| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
tudoes What oh ! Is too big for you? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 10:15:59 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | Saving Grace: bof, du mal avec le thème général (les anges, la foi etc), et Holly Hunter surjoue de manière énervante, mais ça fait plaisir de revoir Lem New Amsterdam: cop show basique sans fausse note avec une petite particularité qui peut être sympa si bien exploitée (acteur principal immortel tant qu'il a pas trouvé le vrai amuuuuuur), ce même acteur principal est un quasi-clône de Dennis Leary sans le côté débonnaire, ça me dérange Brothers And Sisters (2 saisons): ton gnangnan, dégoulinant de bons sentiments (valeurs américaines mes couilles), scénar à rebondissements prévisibles comme une interview de footeux, mais série tout de même prenante, acteurs inégaux mais attachants, je sais même pas comment j'ai fait pour tenir 40 épisodes je me lance dans Eastbound and Down et Kings... Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 15-05-2009 à 11:34:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
kytine :| |
Message édité par kytine le 15-05-2009 à 13:21:25 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
RipTheJacker Chillin' | Fini Generation Kill. Du très bon, toujours très crédible et malgré le rythme assez lent je suis resté scotché et je me suis pas ennuyé une seconde |
cairn-ivore |
|
lilisand gentle, gentle |
Message édité par lilisand le 16-05-2009 à 11:11:38 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
ToYonos Ready to code | +1, tous les acteurs sont géniaux, Lemon, Jack, Tracy...
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 13:49:59 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Quand on voit les audiences de certaines séries renouvellées quand meme, c'est que les pilotes des nouvelles pour la saison prochaine doivent vraiment pas inspirer confiance |
RipTheJacker Chillin' | Je me suis regardé les premiers épisodes de Underbelly. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une série australienne qui a commencé à être diffusée il y a un environ un an là bas. C'est inspiré de faits réels et ça retrace l'histoire de la guerre des gangs qui a sévi à Melbourne pendant une dizaine d'années (de 1995 à 2004). Le synopsis me paraissait pas mal et j'avoue que je ne connaissais pas du tout cette histoire donc je me suis laissé tenter. J'ai aussi appris qu'il y avait eu un gros battage médiatique autour de cette série en Australie, les gens la vendaient un peu comme Les Sopranos locaux et en plus elle a reçu des très bonnes critiques. N'en jetez plus! Bon, personnellement, j'ai surtout trouvé que c'était un gros gâchis. L'histoire de base est intéressante mais l'adaptation bof. Un des gros problèmes, c'est le jeu des acteurs qui est TRÈS inégal, il y a (heureusement) du bon, mais certains jouent tellement faux que ça coupe carrément l'envie de continuer. Mais je pense que ce qui m'a fait craqué, c'est la réalisation et le montage qui sont absolument catastrophiques. Sans rire, entre les mouvements de caméras complètement improbables, des scènes coupées au hachoir, j'étais navré. Il y a des passages où je me croyais devant commissaire Moulin tellement ça sentait la série faite à l'arrache. Pareil pour la musique, ils ont réussi à se vautrer sur l'ambiance sonore aussi. Beaucoup trop présente au point où ça devient insupportable et en plus elle arrive toujours au mauvais moment. Après, j'imagine que le succès de la série en Australie est lié au fait que l'histoire soit vraie et donc l'impact est plus important mais je la vois mal s'exporter. Du coup, je pense que je vais même pas prendre la peine de finir la saison 1 tellement j'ai été déçu. Les séries australiennes, plus jamais ça Message édité par RipTheJacker le 16-05-2009 à 19:14:42 |
kytine :| | Note aussi que les chaines sont moins courageuses qu'avant ... Avant tu avais directement des saisons de 20 episodes ... cette saison ct a coup de 7/13 episodes pour une premiere saison ...
|
Eonwe |
Eonwe |
|
kytine :| | cette saison y a pas eu de greve hein |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Suite à la greve pas mal de séries ont eu des saisons allongées de 2-3 épisodes par rapport a d'habitude cette année, mais la greve a aussi fait baissé la conso TV de plein de téléspectateurs aux US, donc les networks prennent moins de risque sur les nouvelles séries. |
ToYonos Ready to code | Bon, la saison morte arrivant, il me faut une nouvelle série format long (entre 40' et 1 heure) à mater avec ma copine. Faites péter vos propals, on est ouvert à tous Niveau format court, on a ce qu'il faut Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 18-05-2009 à 10:17:45 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
ToYonos Ready to code | Qualitaÿ assuré en effet --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Entourage c'est du bon ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Sur quels aspects ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 12:00:12 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 12:06:14 ![]() Vu que la saison 3 de 30 Rock se finis aussi, moi aussi j'avais penché pour Chuck que j'ai commencé mais suspendu, et The Damages pour le style sérieux Edit : Mais j'ai toujours CSI NY à rattraper vu que ça se termine aussi avec CSI LV... Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 12:07:16 |
ToYonos Ready to code | Je garde uniquement CSI LV, les autres me gonflent --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 12:10:41 ![]() Miami je supporte pas, mais NY y'a Gary Sinise et ça remplace un peu LV en attendant quoi... |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-05-2009 à 12:20:46 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Ils servent à rien, sauf à te faire croire dans la vraie vie vu qu'ils jouent leur propre role bien souvent Studio60 Message édité par Oxygen3 le 18-05-2009 à 13:03:45 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
RipTheJacker Chillin' |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 13:29:29 ![]() Faut prendre Entourage au second degré hein, c'est de la comédie HBO, caricaturale mais ironique, et les caméos sont fendards je trouve, genre James Cameron & Aquaman quoi... |
toede barbatruc | bonjour à tous
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
newbie_argent |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est Pushing Daisies, de Bryan Fuller (créateur de Dead Like Me, Wonderfalls, scénariste sur Star Trek DS9 et Voyager et de certains des meilleurs épisodes de Heroes...). Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-05-2009 à 17:18:27 |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 18-05-2009 à 17:18:03 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |