| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 09:51:53 ![]() ![]() |
dobeliou | J'en suis au 7 de dollhouse, et bah contre toute attente j'adore... vraiment... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Autant te filer le lien ça ira plus vite :
Message édité par Pere Dodu le 01-03-2011 à 10:54:53 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pas la peine. La série va être annulée en plus. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 02-03-2011 à 09:07:00 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 09:05:36 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Babouchka You're no fun anymore | Ca se regarde mais sans plus pour le moment.
Message édité par Babouchka le 02-03-2011 à 09:06:21 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 02-03-2011 à 09:12:56 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par Kobbe le 02-03-2011 à 09:14:39 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Je suis d'accord. Tellement d'accord que je viens de commencer Camelot (avec Eva Green, Marc-Antoine de Rome en Lot d'orcadie et le flic mono-expression de flash forward en merlin déjanté (fiennes, je crois)) ça part plutôt bien, je materai au moins le deuxième épisode (par contre, pour Arthur, on est loin de d'Astier Sinon, j'ai bien accroché aussi à Episodes, Matt Leblanc est égal à lui même, par contre le couple d'anglais est bien trash et les personnes secondaires, rigolos aussi (Merc et sa femme Edit : La fille du couple d'anglais est jouée par Tamsin Greig, la voisine du libraire dans Black Books, si ça peut en motiver certains. Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 02-03-2011 à 10:22:58 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
take it or leave it |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | De la qualité cette madame Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 02-03-2011 à 11:06:58 --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 11:08:08 ![]() |
take it or leave it |
|
take it or leave it |
|
Zguvus |
take it or leave it |
dobeliou |
Zguvus |
SOF40 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | On voit un sein au début et un demi sein à la fin |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Bruere | En même temps, Eva Green, on l'a vu nue et en gros plan déjà donc rien à découvrir |
eclipseo TANSTAAFL! |
Jean-Kevain |
|
picodon com2me | La première saison de Blue Mountain State Message cité 2 fois Message édité par picodon le 03-03-2011 à 19:06:44 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
picodon com2me |
Si c'est celle à laquelle je pense, je ne l'ai vue que pendant un épisode pour l'instant ?! (celle avec qui il passe la journée et ils veulent plus ou moins se revoir mais ne se revoient pas bref).
Ouais c'est inévitable ça, moi aussi il y a des trucs qui me gavaient (Craig avec Denise, enfin surtout Denise quoi) mais c'est le bon côté des épisodes courts, les "mauvais" passages ne durent jamais longtemps Message édité par picodon le 03-03-2011 à 19:49:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |