| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
weemanbe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 09:43:05 ![]() ![]() |
philipppe | Blue montain ca n a pas grand chose avoir avec Friday. C est plutôt américan pie. |
nyhctom C'mon c'mon | le pilote de The Chicago Code est catastrophique, malgré le roux qui jouait dans Brotherhood que j'adore...ça m'a vacciné pour la suite, c'est vraiment du Ryan ? tellement de mal à y croire sinon la S3 de In Treatment, une grosse tuerie encore! c'est une drogue cette série, obligé de t'enfiler 10 épisodes à la suite à chaque fois edit: Dane DeHaane, à surveiller Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 23-02-2011 à 12:59:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | à part la fin, le premier épisode de the shield n'est aps top
|
Bruere |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Je pense pas qu'il y ait de règle en la matière. Juste qu'une série (bonne ou mauvaise) se cherche encore dans les premiers épisodes. --------------- à 2° du décrochage |
picodon com2me |
OK, merci je note
J'ai oublié Dexter dans la liste, pas pour moi
Merci pour ces idées, à part Six Feet Under (j'ai tenu 2 saisons mais je me suis forcé en espérant que ça démarre un jour |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 18:30:00 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
philipppe |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
picodon com2me |
Qu'est-ce qui vous choque dans la liste ? C'est assez varié pourtant ce que j'ai vu et aimé/pas aimé.
Je disais "pas pour moi" parce que j'ai regardé les premiers épisodes de la 1ère saison, je me souviens seulement que ça ne m'avait pas plu, notamment l'acteur principal. J'ai oublié de parler aussi de Leverage, que j'ai trouvé trop répétitif, et Burn Notice, que je suis toujours. Message cité 2 fois Message édité par picodon le 24-02-2011 à 09:41:39 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Zguvus |
|
picodon com2me |
Alors pour rentrer dans le détail Il y a "my name is earl" que j'avais bien aimé aussi (la 1ère saison en tout cas). Message édité par picodon le 24-02-2011 à 12:38:19 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
philipppe | Moi j'adore Friday night (un peu moins cette derniere saison). On en avait déjà parler ici lorsqu'une personne l'avait classée en Teen Drama |
picodon com2me | Disons que c'est discutable |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
UltraVox Bald Ass |
Babouchka You're no fun anymore | Changement de case horaire pour Outcasts, vue la chute d'audience à chaque épisode, peu de chances qu'une seconde saison voie le jour.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
levsvyatopolk |
ToYonos Ready to code | Tu vas vite bouffer les 3 saisons --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Till Lindemann heirate mich | Braquo ils ont voulu trop pompé sur the shield, engrenages est beaucoup mieux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bruere | Bon j'en suis au 2x05 à How not to live your life, c'est vraiment excellent |
Jean-Kevain |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 00:31:54 ![]()
|
picodon com2me |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
picodon com2me | Je viens seulement de regarder les 3 premiers épisodes moi |
hugeq Optimisation Team Member | bonjour
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |