| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 21:39:17 ![]() ![]() |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
ilyama |
Message édité par ilyama le 10-05-2017 à 22:25:21 |
Lugz • | Bonsoir, appréciez vous "Silicon Valley" ? |
ilyama |
|
Sebastien | j'ai pris un peu de temps à rentrer dans la serie, mais passer les 4/5 premiers épisodes, ca se boit comme du petit lait. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Y a rien qui me tente là dedans --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Alkhar | J'ai enchainé Scorpions http://www.imdb.com/title/tt3514324/ en l'espace de 15j, tellement rare de trouver une série que je regarde de bout en bout. Sinon The Good Fight avance, la série est sympa mais ça tourne en rond sur les affaires de la fille du père, de la fondation ... Sinon mon site de streaming habituel est en maintenance aléatoirement depuis n jours, ça sent pas bon. Je vais essayer de reprendre Légion mais c’était tellement spécial sur l'épisode 2 que j'avais laissé tomber. Quelqu’un à regarder Genius http://www.imdb.com/title/tt5673782/ ? Message édité par Alkhar le 11-05-2017 à 00:28:17 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 08:14:32 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
the_blob |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 11-05-2017 à 08:41:44 |
Davinout Trukmuch |
Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 11-05-2017 à 08:54:39 |
Sebastien |
alain haque-barre écochienniste |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Une série qui marque, l'image, la musique et le rythme m'ont pas mal hanté. |
acecel | C'est une des rares séries qui arrive à maintenir le spectateur en haleine sans forcément qu'il se passe des tonnes de choses à l'écran |
Lugz • |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Y a une serie italienne qui vient sur Arte ce soir, Squadra Criminale, des retours ? |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 11-05-2017 à 13:43:22 |
Piltez |
|
Davinout Trukmuch |
|
Alkhar |
Non, absolument pas de troll. Tu suis le quotidien de gens autiste et tu as les deux points de vue entre Walter le "génie" qui n'a pas reçu les codes de vie en sociétés contre Ralf le fils de Paige, qui lui les apprend, et les utilise. Message édité par Alkhar le 11-05-2017 à 16:53:36 |
MycRub It was a trilogy | 24 Legacy
Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 11-05-2017 à 16:47:45 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Daphne kernel panic | The Fall ? |
BoR So say we all. |
|
Till Lindemann heirate mich | je vais jeter un oeil --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BoR So say we all. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
L'E05, j'étais comme un fou, surtout pendant le procès, du genre à mettre sur pose un instant, aller prendre une douche froide et revenir voir la suite Message édité par brown paper bag le 11-05-2017 à 19:03:26 --------------- Eponyme |
ororuK | Dites, vous qui avez lu American Gods, êtes-vous plutôt satisfaits de la série pour le moment ? |
Daphne kernel panic |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |