| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 09:53:37 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 09-05-2017 à 10:26:48 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
alain haque-barre écochienniste |
|
the_blob | et bien pour ma part, j'ai regardé la semaine dernière les 2 saisons d'humans, j'ai bien aimé. |
v-christophe | commencé 404.... c'est moi ou en fait c'est de la merde ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 09-05-2017 à 10:44:40 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 10:44:22 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit |
Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 09-05-2017 à 10:47:45 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
weemanbe |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
WirIpse Sent from my 3310 |
roswellentongues | Je me suis lancé dans The Exorcist. C'est bien plus inoffensif que le film de 73, plus train fantôme mais pas honteux. Ça se laisse suivre sans déplaisir. |
the_blob |
Message édité par the_blob le 09-05-2017 à 11:14:13 |
SOF40 |
SOF40 | J'ai crée le topic unique pour The Handmaid's Tale
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Spaune Cordialement |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
spurina |
Spaune Cordialement |
Pour moi c'est synonyme de potentielle qualité, comme quoi... |
Fredouye Shivers ! | Reprise (saison 2) de "Master of none" vendredi --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Dkiller | Ballers ca reste super léger |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, ça ne vole pas bien haut, quoi --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je continue à mater Better Call Saul S03 de façon hebdomadaire et chaque semaine, je vomis des arc-en-ciel par les yeux (et tous mes orifices) pendant ces 50 minutes. Si vous avez prévu de vous faire l'intégrale de la S03 en binge watching, je vous envie et vous plains en même temps, prévoyez des couches et un bavoir et ne faites pas ça en société, trop de qualitance met dans des états extrèmes Sinon, je continue à mettre de côté plein de trucs (pas le temps de mater tout ça en ce moment) : Outcast S02, The Leftovers S03, Fargo S03, The Expanse S02, Fortitude S02, The Handmaid's Tale S01... Sinon, je suis les habituels trucs wigolos : The Simpsons, Bobs Burgers, Fresh Off The Boat, Veep, The Last Man On Earth (qui est devenu du rigolo/douloureux depuis 3 saisons, je ne supporte plus, je ne sais même pas pourquoi je regarde, peut-être par masochisme Sans compter toutes les séries que j'ai notées et mises de côté. Il me faudrait des journées de 36 heures pour pouvoir tenir le rythme, sans parler de le rattraper, pourtant, je connais déjà tous les classiques et je me souviens d'une époque où on pouvait tranquillou se refaire l'intégrale de Six Feet Under sans perdre pied avec l'actualité /3615mylife #oneworldproblem Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 10-05-2017 à 01:10:40 --------------- Eponyme |
qidemoule | peux tu citer10 séries à voir en ce moment (ce que je regarde c'est better call saul, fargo, outcast, designated survivor, veep, leftovers, the 100) --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A voir en ce moment car diffusées, je dirai :
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX | Question séries c'est pas non plus comparable avec certains arts comme la musique. En 4-5 ans à un bon rythme tu rattrapes pas mal de trucs XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 10-05-2017 à 01:49:10 --------------- Proxytaf ? non rien |
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Je sais bien que c'est peine perdu d'essayer de suivre l'évolution des connaissances ou des pièces artistiques. Il y a cinq siècles, on pouvait être musicologue, mathématicien, dramaturge et biologiste en même temps tout en écrivant des romans et être toujours au top des découvertes et de la recherche Maintenant, on est juste des idiots cultivés Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-05-2017 à 02:15:50 --------------- Eponyme |
alain haque-barre écochienniste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |