| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 20:05:10 ![]() ![]() |
darkbeldin | Ca fait une mois que la première saison est fini. pourquoi poster ça maintenant ? --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
otis9 |
Je fais un petit retour après l'avoir terminé récemment. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 08-05-2017 à 20:30:51 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 20:33:34 ![]()
|
Dkiller |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 08-05-2017 à 21:13:12 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 21:10:53 ![]() ![]() |
darkbeldin |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 08-05-2017 à 21:57:12 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
otis9 |
|
roswellentongues |
|
roswellentongues |
|
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 08-05-2017 à 22:29:20 |
wlitw |
Message édité par wlitw le 09-05-2017 à 06:40:38 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Dkiller |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
fijean |
|
Dkiller |
|
Aerie |
|
wlitw | J'ai pas regardé cette série, mais quand je vous lis, on dirait un remake de Degrassi High --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
MacEugene This is the Way. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai vu les 4 premiers de 13RW. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
/enfonce des portes ouvertes. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 09-05-2017 à 07:58:49 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Questions sur l'univers de la série.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 09-05-2017 à 08:05:56 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sebastien | C'est un des points qui me gène un peu dans l'histoire
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 09-05-2017 à 08:13:30 |
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the_blob |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hisvin |
|
darkbeldin |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sans parler d'un glorieux passé fait de croisades, de génocides, de chasse aux sorcières et d'inquisition Sinon, comme déjà précisé, la plupart des sectes d'illuminés aux US sont protestantes. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-05-2017 à 09:40:42 --------------- Eponyme |
the_blob |
Message édité par the_blob le 09-05-2017 à 09:40:52 |
hisvin |
|
Sebastien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |