Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2249  2250  2251  ..  3928  3929  3930  3931  3932  3933
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°49649057
Critias
Posté le 07-05-2017 à 12:18:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

C'est de l'humour complètement con à la Scary Movies dans un monde de teenagers, j'ai trouvé ça pas si mal, même si la 2ème saison ça tourne en rond parce que c'est le même concept que la 1, du coup l'effet de surprise est moindre, tu t'attends un peu à tout ce qui arrive.

Euh non, désolé, mais rien à voir.

Scary Movie c'est de l'humour pipi caca vulgaire et con. Là, c'est quand même tout autre chose.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 07-05-2017 à 12:18:35  profilanswer

n°49649208
Sebastien
Posté le 07-05-2017 à 12:37:06  profilanswer

SQ tjs pas disponible officiellement en France ?

n°49650163
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 07-05-2017 à 14:09:21  profilanswer

Critias a écrit :

Euh non, désolé, mais rien à voir.

Scary Movie c'est de l'humour pipi caca vulgaire et con. Là, c'est quand même tout autre chose.

Les situations/personnages/dialogues c'est de la parodie débile de films d'horreurs dans Scream Queens, c'est pour ça que j'ai fait le rapprochement avec Scary Movie.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°49651212
qidemoule
Posté le 07-05-2017 à 15:36:34  profilanswer

Sebastien a écrit :

SQ tjs pas disponible officiellement en France ?

c'est quoi sq ?

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°49651262
ilyama
Posté le 07-05-2017 à 15:42:31  profilanswer

Scream queens ;)

n°49651290
qidemoule
Posté le 07-05-2017 à 15:45:03  profilanswer

je viens de faire le lien, merci :)

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°49652587
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-05-2017 à 17:46:19  profilanswer

J'ai vu le pilote d'American gods, je suis très dubitatif :/

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°49652950
obiwanvote
Posté le 07-05-2017 à 18:19:34  profilanswer

Poogz a écrit :

J'ai vu le pilote d'American gods, je suis très dubitatif :/

A propos de quoi ?

n°49652997
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-05-2017 à 18:25:30  profilanswer

Ça part dans tous les sens, visuellement il y a quelques belles choses mais aussi beaucoup de choses gratuites et inutile (on fait du beau pour faire du beau avec quelques effets mais ça ne sert à rien) ça manque de cohérence pour moi.

Il y a aussi quelques FX pas terrible mais c'est moins grave.

Je regarderai la suite mais pas sur que je finisse la saison si ça continue comme ça. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°49653405
Dkiller
Posté le 07-05-2017 à 18:56:20  profilanswer

Moi j'ai rien compris donc j'arrête tout de suite :D

mood
Publicité
Posté le 07-05-2017 à 18:56:20  profilanswer

n°49653823
hisvin
Posté le 07-05-2017 à 19:18:37  profilanswer

Il n'y a pas grand chose à comprendre pourtant. :o
A la fin de l'épisode 2, on est toujours dans la présentation des personnages, présentation qui se poursuivra pendant encore facilement 3 épisodes avec quelques ficelles des enjeux dont on comprend les prémices avec grande facilité. Rien de très profond à l'heure actuelle mais l'écrin est très joli et les dialogues et situations sont joliment ciselés.

n°49661657
Altarius
As de la digression
Posté le 08-05-2017 à 07:53:25  profilanswer

The Handmaid's tale, pas mal du tout mais alors cette envie de tout exploser, cette horreur de vision.
Surtout que ce fait echo à un certain retour moral abject dans certaines zones du monde et notamment en France.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°49662010
Critias
Posté le 08-05-2017 à 09:21:15  profilanswer

Comme je vois que ça parle de Scream Queens, j'ai effectué quelques recherches dans mes messages et voici ce que j'écrivais dessus :

Citation :

Bon, je viens de terminer Scream Queens, qui a fait un four abominable et qui n'aura certainement pas de saison 2.  

Pour rappel, il s'agit d'une parodie des films d'horreur pour ado, complètement étrangère dans son humour à celui des "Scary movie", et qui comme son titre l'indique, met l'accent sur les "scream queens", les reines du hurlement, qui dans les classiques du genre ne sont d'ordinaire à l'écran que pour pousser des cris stridents quand le tueur fait son apparition. Comme toutes les parodies, la série ira exagérer les traits de tous les protagonistes pour en faire rire, tous correspondant déjà à des archétypes connus. Archétypes d'ailleurs encore mis en valeur par le théâtre au sein duquel ils évolueront, à savoir une université américaine, qui se limitera pour l'essentiel aux locaux d'une Sororité étudiante. En ces lieux il y a 20 ans, un mystérieux et sinistre événement a eu lieu. Et voici que maintenant, un tueur masqué sème la mort sur le campus... Le spectateur suivra donc les pérégrinations des uns et des autres dans leur enquête pour découvrir l'identité du meurtrier... ou pour dissimuler ses traces. Le fil rouge n'est pas un simple prétexte et l'histoire s'avère beaucoup plus prenante que ce que le ton général pouvait laisser supposer.  

C'était un pari osé et pour moi, c'est un pari réussi. L'ensemble tient le cahier des charges qu'il s'était imposé :  

- c'est drôle. Et je crois même pouvoir oser dire que l'humour n'y est pas sans finesse  
- c'est rafraichissant. La thématique est originale et son traitement également  
- c'est prenant et sans temps mort. Chaque épisode a sa raison d'être et distille avec habilité des fragments d'informations à destination du spectateur  
- c'est terminé : l'arc scénaristique ouvert au début de la saison est maintenant refermé et la saison 2, s'il y a une saison 2, ne sera que marginalement en rapport avec la 1.  

Bref, Scream Queens, c'est la série dont je n'attendais franchement rien et c'est la bonne surprise de cette fin d'année.

musacorp a écrit :

Les situations/personnages/dialogues c'est de la parodie débile de films d'horreurs dans Scream Queens, c'est pour ça que j'ai fait le rapprochement avec Scary Movie.

OK, dans ce sens là d'accord. Perso, je trouve quand même l'humour de SQ infiniment moins gras que celui d'un Scary Movie. Mais ok pour l'aspect parodique.

Message édité par Critias le 08-05-2017 à 13:12:27

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°49662462
rody
Posté le 08-05-2017 à 10:24:56  profilanswer

Moi j'ai aussi vu le pilote de Legion, j'ai du mal à accrocher :(

Vu la quantité des séries dispo, je pense que je vais passer mon tour :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°49662530
darkbeldin
Posté le 08-05-2017 à 10:32:33  profilanswer

rody a écrit :

Moi j'ai aussi vu le pilote de Legion, j'ai du mal à accrocher :(

Vu la quantité des séries dispo, je pense que je vais passer mon tour :o

Ouais mais vu la qualité du truc tu aurais tort. Parce que des séries de la qualitée de Légion ces dernières années y en a franchement peu.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°49662657
ilyama
Posté le 08-05-2017 à 10:43:30  profilanswer

Ouais après, s'il aime pas, il aime pas hein...

n°49662791
Sebastien
Posté le 08-05-2017 à 10:54:44  profilanswer

Ouais mais non, best new serie T1 2017, il doit se forcer un peu plus !

n°49663414
darkbeldin
Posté le 08-05-2017 à 11:47:07  profilanswer

ilyama a écrit :

Ouais après, s'il aime pas, il aime pas hein...

Absolument je dit juste que vu la qualité ça mérite plus d'un épisode pour juger.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°49663483
spiderben2​5
Posté le 08-05-2017 à 11:54:26  profilanswer

Légion, j'avais moyennement accroché au pilote, finalement je me suis enfilé toute la saison sur un week-end, j'ai adoré...
Quelqu'un suit Doctor Who ici ? Je n'ai toujours pas repris la saison 10, ça commence bien ?

n°49663549
obiwanvote
Posté le 08-05-2017 à 12:00:41  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Quelqu'un suit Doctor Who ici ? Je n'ai toujours pas repris la saison 10, ça commence bien ?

Un copié collé des saisons précédentes et un fil rouge très peu présent.

Message cité 1 fois
Message édité par obiwanvote le 08-05-2017 à 12:12:36
n°49663597
MikePA
Posté le 08-05-2017 à 12:05:24  profilanswer

American Gods : Mon ressenti est différent que le vôtre, certainement parceque je connais déjà l'histoire...
Cette présentation est très bien fichue et met en place les personnages avant d'expliquer les enjeux.

Graphiquement, c'est un peu trop "frimeur" oui...
Mais ça fait sens avec ce qui va arriver après, ce n'est pas entièrement gratuit.
Et après tout, fallait s'y attendre puisque c'est le showrunner d'Hannibal qui s'en occupe...

Je suis pour ma part agréablement surpris et impatient de la suite !!!

n°49664125
rody
Posté le 08-05-2017 à 12:55:44  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ouais mais non, best new serie T1 2017, il doit se forcer un peu plus !

darkbeldin a écrit :

Absolument je dit juste que vu la qualité ça mérite plus d'un épisode pour juger.

spiderben25 a écrit :

Légion, j'avais moyennement accroché au pilote, finalement je me suis enfilé toute la saison sur un week-end, j'ai adoré...

Ok je vais tenter 1 ou 2 de plus alors  :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°49664490
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-05-2017 à 13:27:25  profilanswer

MikePA a écrit :

American Gods : Mon ressenti est différent que le vôtre, certainement parceque je connais déjà l'histoire...
Cette présentation est très bien fichue et met en place les personnages avant d'expliquer les enjeux.

Graphiquement, c'est un peu trop "frimeur" oui...
Mais ça fait sens avec ce qui va arriver après, ce n'est pas entièrement gratuit.
Et après tout, fallait s'y attendre puisque c'est le showrunner d'Hannibal qui s'en occupe...

Je suis pour ma part agréablement surpris et impatient de la suite !!!

American gods c'est du fan service pour ceux qui ont lu le livre.

Pour les autres, après deux épisodes ça ne rime à rien et c'est uniquement car il y a "gods" dans le titre de la série que l'on devine que tout ces personnages bizarre sont des divinités...

Parti comme c'est parti ça va faire un four s'ils ne comptent que sur les fans...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49664508
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 08-05-2017 à 13:28:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Pour les autres, après deux épisodes ça ne rime à rien et c'est uniquement car il y a "gods" dans le titre de la série que l'on devine que tout ces personnages bizarre sont des divinités...

Parti comme c'est parti ça va faire un four s'ils ne comptent que sur les fans...

C'est pas faux tiens.

n°49664648
Slayne
Yaouchhh
Posté le 08-05-2017 à 13:37:23  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Pareil, pas trop accroché au pilote, trop déjanté et difficile à suivre.
Dès le 2ème c'est déjà plus posé.

n°49664902
wlitw
Posté le 08-05-2017 à 14:01:02  profilanswer

Commencé Preacher ... j'ai lâché à la fin du 3ème épisode. Son "pouvoir" est sympa et on se dit qu'il y a moyen de faire quelque chose. Le problème c'est que tout est hyper décousu, on comprend pas ce que foutent là les personnages secondaires, d'où ils viennent, etc ... Certaines situations sont bien trop WTF, on saute de sous-histoires en sous-histoires. Bref, je n'y ai pas compris grand chose hormis certains passages, du coup pas du tout motivé pour regarder la suite !

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°49665041
Aerie
Posté le 08-05-2017 à 14:14:03  profilanswer

13 reasons why  [:gaga cry]
Le dernier épisode est dur [:gaga cry]
Je pensais que ça allait me gaver que ça se passe au lycée mais au final, ça passe bien !

n°49665149
ilyama
Posté le 08-05-2017 à 14:26:20  profilanswer

Faut que je teste ce 13RW...

n°49665181
weemanbe
Posté le 08-05-2017 à 14:30:08  profilanswer

wlitw a écrit :

Commencé Preacher ... j'ai lâché à la fin du 3ème épisode. Son "pouvoir" est sympa et on se dit qu'il y a moyen de faire quelque chose. Le problème c'est que tout est hyper décousu, on comprend pas ce que foutent là les personnages secondaires, d'où ils viennent, etc ... Certaines situations sont bien trop WTF, on saute de sous-histoires en sous-histoires. Bref, je n'y ai pas compris grand chose hormis certains passages, du coup pas du tout motivé pour regarder la suite !

Exactement pareil lol

n°49665240
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-05-2017 à 14:38:34  profilanswer

ilyama a écrit :

J'ai connu des meufs vierges et des meufs RW   [:shia leboeuf:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49665359
Dkiller
Posté le 08-05-2017 à 14:52:59  profilanswer

ilyama a écrit :

Franchement non, sauf si tu es une ado mal dans ta peau.

n°49665650
FeelXzc4t
Posté le 08-05-2017 à 15:23:29  profilanswer

Des retours sur Brown Nation ?

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°49665754
liliro
Posté le 08-05-2017 à 15:37:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

+1

J'ai regardé le 1 sans rien en connaitre, juste motivé par le fait que j'aime les trucs délirants/space/bizarres après avoir vu le trailer.
Premier épisode fini en mode [:padmasana:1] et espérant un peu de background dans le prochain, pas juste un tartinage de personnage étranges, de tours de "magie" et de FX à gogo. Ce ne fut pas du tout le cas avec le 2e ... Next ...

Message édité par liliro le 08-05-2017 à 15:38:39

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°49665818
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 08-05-2017 à 15:46:31  profilanswer

Personne connait "Documentary Now!"  ?    J'ai vu les 3 premiers ep dans l'avion, c'est des faux documentaires fait par Bill Hader et Fred Armisen. Avec des guests differents à chaque ep, parodies de VICE au mexique, tournage chez les esquimaux, un innocent en prison...

http://reho.st/https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/M/MV5BMTQ2Mjg3NTA5NV5BMl5BanBnXkFtZTgwNzExNTU1NjE@._V1_UY1200_CR90,0,630,1200_AL_.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=xpKtpuCFecc

Message édité par suprememaxpayne le 08-05-2017 à 15:47:10

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°49665952
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-05-2017 à 16:01:34  profilanswer

C'est vraiment très bien, The Handmaid's Tale. Je n'en savais rien hormis les bons retours d'ici, alors je m'étais imaginé que ça serait simplement l'histoire d'une bonne au XIXe siècle. Bon, en fait non :o

L'univers est glaçant, révoltant et injuste. Il y a beaucoup de scènes très fortes, les acteurs sont top et la voix off apporte un délicieux contraste entre l'attitude de June et ses pensées. Je m'ajoute à ceux qui recommandent !

n°49666337
Aerie
Posté le 08-05-2017 à 16:39:14  profilanswer

Dkiller a écrit :

Hum je suis pas une ado mal dans ma peau [:thalis]

n°49666804
dazouille
ex dazi
Posté le 08-05-2017 à 17:28:51  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ok donc si t'est pas un ado mal dans ta peau la série te regarde pas ?

Complètement naze comme analyse  :miam:

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°49667663
fijean
Posté le 08-05-2017 à 19:03:07  profilanswer

dazouille a écrit :

oui, j'ai rarement lu un truc aussi bête...
Je dois pas lire assez vous me direz :p

n°49667788
SOF40
Posté le 08-05-2017 à 19:17:38  profilanswer

dazouille a écrit :

Ça ferait tri remarque :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°49668202
otis9
Posté le 08-05-2017 à 19:59:15  profilanswer

The Good Fight

http://i.imgur.com/7xdpkxv.jpg

On suit la nouvelle vie de Diane Lockhart au sein d'un cabinet d'avocat afro-américain mais aussi le combat de sa protégée Maia Rindell (Rose Leslie: sauvageonne Game Of Thrones, Downton Abbey...)

L'écriture est excellente, fait écho à l'actu. Beaucoup de thèmes sont abordés et pousse à la réflexion sur le système judiciaire américain actuel.

On retrouve quelques second rôles emblématiques de la série mère tels que le détestable Sweeney ou Neil Gross (Chumhum).  

Si vous avez aimé The Good Wife, vous aimerez celle-ci, assurément.

n°49668279
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2017 à 20:05:10  answer

La laideur de la fille de The Handmaids Tale me dérange pas mal, Ofglen est tellement au dessus et aurait fait une bien meilleure héroine imo.

Surtout que ça importe dans le récit et dans la dynamique entre les persos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2249  2250  2251  ..  3928  3929  3930  3931  3932  3933

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)