| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent :
Message édité par roswellentongues le 03-05-2017 à 00:21:07 |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 00:14:08 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Theartemis | Très bon pilote d'American Gods, le cast et la photo au top.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
brosswood |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
SOF40 | J'ai vu l'épisode 1 de THT --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ilyama |
|
Takatoukace Bie la bie. | Personnellement, totalement conquis par le 1er de The Handmaid's Tale, je conseil !
|
ilyama | Billions
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 03-05-2017 à 11:18:26 |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 11:17:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 11:26:23 ![]()
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fxdfxd |
--------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
Dkiller | Billions 211
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 03-05-2017 à 14:30:46 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 14:41:49 ![]() bien le premier handmaid's, ça donne envie pour la suite ! |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 03-05-2017 à 14:53:46 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
david42fr | Regardé hier l'arme fatale : ça se laisse voir, on retrouve plutôt bien les personnages du film et leur environnement, même si j'ai du mal avec l'âge de Murtaugh? me suis endormi devant rush hour par contre mais n'ayant pas vu le film, aucune idée de la fidélité à celui-ci.
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 03-05-2017 à 15:06:53 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_blob |
|
Dkiller |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai hâte de retrouver la tête d'autiste de Kassovitz, la tronche de gland de Darroussin et la face de nunuche de Giraudeau --------------- Eponyme |
SOF40 | The Handmaid's Tale s01e02
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 03-05-2017 à 16:48:48 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pomme Petite olive | Ca donne quoi la reprise de Fargo ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
Mais y'a quand même des passages bien marrants comme cette soirée où Hannah essaie de prendre de la coke avec Elijah ou quand Jessa se dit "unsmotable" Et Love, ça donne quoi du coup ? C'est encore des foutus hipsters ? Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 03-05-2017 à 17:17:29 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
otis9 |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ToYonos Ready to code | Reprise de BdL le 22, HoC S5 le 30 Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-05-2017 à 21:14:41 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Theartemis |
J'ai terminé le 407 de T1 et j'ai fini la saison 1 de L ce dernier épisode était vraiment pas mal --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Featuring de Stan Lee dans son propre rôle dans le dernier Fresh Of The Boat (FotB --------------- Eponyme |
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 03-05-2017 à 22:53:18 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Break de IASIP ( --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est toujours 10 épisodes de 25mn une saison ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |