| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
matnissa Elle est con, non ?! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 15:17:04 ![]() ![]() |
otis9 |
J'ai fait le même lien avec Hannibal pour l'utilisation du slow-motion, la musique quasiment identique à un moment et surtout l'hémoglobine. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SOF40 | Moi je viens de finir FNL (enfin), ça restera une série bien sympa, mais pas mythique pour moi Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 02-05-2017 à 15:34:46 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Yeagermach42 |
|
Sebastien |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 16:40:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 16:45:00 ![]() avec une super fin qui diverge du bouquin mais que king n'a pas reniée |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, la fin de l'adaptation ciné m'a glacé le sang, surtout qu'on s'identifie assez facilement à David, le personnage principal.
lolosd |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je met de côté la S3 pour plus tard, la S2 partait pas mal en couille. Dans le bon sens ou le mauvais sens, je ne sais toujours pas --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une mini série de six ou huit épisodes d'une heure, ça serait pas mal comme format pour The Mist.
ilyama |
Message édité par ilyama le 02-05-2017 à 18:10:31 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 18:07:10 ![]() Je croyais que c'était l'émission lô, SNL, mais le vendredi |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La magie de l'acronyme --------------- Eponyme |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Putain non pas encore... surtout venant d'un serial spoileur comme toi BPB Message édité par Aardpeer le 02-05-2017 à 18:18:37 |
etienne000 | La réputation de BPB sur les spoils est grandement exagérée --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
angela-pcs |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Le bureau des légendes qui reprend le 22 mai Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 02-05-2017 à 21:42:02 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
poutrella Contributeur net | j'hésite à commencer, je sais pas si c'est vraiment bien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
alain haque-barre écochienniste |
Message édité par alain haque-barre le 02-05-2017 à 21:59:35 |
Van Winkle Tchic tcha |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Je continue à suivre BCS ( Message édité par brown paper bag le 02-05-2017 à 22:53:36 --------------- Eponyme |
brosswood |
Pareil, Bates Motel dernière saison en dessous des autres, bien qu'elle soit pas mauvaise pour autant. Pour moi malgré la dernière saison ça reste une série excellente ! Sinon j'ai vu Billions, le premier épisode j'ai pas plus que ça accroché, puis finalement j'ai trouvé ça pas mal aux épisodes suivants, puis à la fin j'ai rongé les épisodes en une journée Bureau des légendes j'avais vu la première saison, de mémoire c'était pas mal, je vais me pencher sur la suite... Sinon certains ont vu Girls ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 02-05-2017 à 23:24:11 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ilyama |
|
shodaboy Sidekick |
|
brosswood |
|
ilyama |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ilyama | C'est bien Love ? J'ai tjs pas vu la S2 de you're the worst, better things c'est très bon et togetherness, j'ai laissé tomber après 4 épisodes |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 03-05-2017 à 00:21:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |