| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent :
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 07:10:17 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ToYonos Ready to code | Pour le coup non, purement Américain --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 10-03-2017 à 09:59:20 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
tpsfan |
|
karlit NO FEAR | Il joue dans un film que j'ai vu hier soir : Smashed.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Parce que tu n'es pas un mâle alpha, tu devais te sentir rabaissé par Ron --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 10:59:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 11:03:52 ![]() si être alpha, c'est manger du bacon, avoir une moustache et faire mumuse dans son atelier en étant terrorisé par une femme folle, je préfère être une lopette Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 11:19:03 |
WirIpse Sent from my 3310 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | légion ça passe sur quel chaîne US?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
kaboom85 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
pilou92 | Jean-Ralphio je me suis lassé assez vite comme même. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
EricBurdon70 | The good wife, good fight est très facile en VO je trouve.
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ToYonos Ready to code | vo st en je recommande. A la fin tu ne lis plus les st et tu ne fais plus attention. Genre un épisode démarre sans st (fichier foireux) et c'est au bout de 5 minutes que tu te demandes ou sont les st --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
PsyOps | Commencé Kaboul Kitchen, je regarde mais pas trop ma came. Ca fait trop sitcom des 90s. Le colonel est génial par contre mais alors le publicitaire, la fille, le kevin photographe etc, ils sont bidons Big Little Lies je regarde aussi, c'est pas mal mais il ne se passe rien. Vivement le décollage... Homeland S6, c'est vraiment en dents de scie. Le dernier on a juste vu Carrie chialer de bout en bout avec ses mimics insupportables. Fini Narcos, need moar now. Faites qu'ils renaisse et qu"on reparte sur 10 saisons putain. Wagner ce Moura. Commencé Fargo aussi. Je regarde mais je ressens la même chose qu'avec Soprano's. Un côté ringard et plouc qui me gave. Sinon Versailles S2 en approche fin mars. Message cité 3 fois Message édité par PsyOps le 10-03-2017 à 15:14:05 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 15:48:06 ![]() |
EricBurdon70 | J'arrive pas a comprendre qu'on puisse faire une comparaison entre Fargo et les sopranos.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca n'a strictement aucun rapport --------------- Eponyme |
EricBurdon70 | PsyOps n'aimerait pas non plus Justified avec ses hillybillies.
|
EricBurdon70 | J'aime bien les ploucs dans les fictions en règle général.
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Nain_rouge | Si certains ont envie de retrouver leur âme d'enfants pendant un magnifique et trop court moment, je vous encourage vivement à regarder Over the garden Wall
Les eps en intégralité et en HD ici : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -vostfr_tv Message édité par Nain_rouge le 10-03-2017 à 18:39:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |