| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 09:30:57 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | C'est vrai qu'on en a pas parlé, mais la reprise de Walking Dead, miam ! Sinon question Fear The Walking Dead, la saison 3 est programmée ? Message cité 1 fois Message édité par karlit le 15-02-2017 à 09:52:17 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 10:32:44 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 15-02-2017 à 10:37:50 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
karlit NO FEAR |
Merci Message édité par karlit le 15-02-2017 à 10:42:56 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
ToYonos Ready to code | J'ai terminé la saison 2 de Rick and Morty
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | clair !
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 10:59:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 11:00:00 ![]()
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
karlit NO FEAR | Cirdan : vas-y, fonce Mec ! Série de malade, même dans l'TGV Message édité par karlit le 15-02-2017 à 11:59:17 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Sebastien |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nain_rouge |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
MacEugene This is the Way. |
XaTriX |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
XaTriX |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
nain_rouge | Billions, j'ai bien kiffé cette saison. je continuerai sur la 2 c’est sûr, je pense qu'il faut pas partir sur une série à rallonge par contre...
Message cité 1 fois Message édité par nain_rouge le 16-02-2017 à 01:53:05 |
BoR So say we all. | 'Tain, Taboo S01E01, ce truc blindé de thune et qui te laisse voir un manque niveau photo rempli de saturation et de plans classiques.
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 16-02-2017 à 03:21:23 |
nain_rouge | Ouais le perso de Tom "la légende baraque badass solitaire au passé mystérieux on raconte des histoires sur lui ramene moi 12 mecs je leur coupes les couilles à moi tout seul" Hardy J'aime pas trop les persos opaques comme ça, impossible d'avoir de l'empathie, le mec je sens déjà qu'il va rouler sur tout en faisant un grognement badass je vais quand même laisser sa chance au produit après ce pilote Message cité 1 fois Message édité par nain_rouge le 16-02-2017 à 03:56:54 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Après 6 épisodes, Tom ce Hardy finit par gonfler un peu quand même, indépendamment du personnage.
--------------- Eponyme |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai vu le 2x01 de Fortitude --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kameo_free | Vu une petite série française sur fond de guerre en Afghanistan: (si comme moi vous vouliez une série de guerre, ben c'est pas ça Message cité 1 fois Message édité par kameo_free le 16-02-2017 à 08:59:11 --------------- Les gosses c'est comme les pets, tu supportes à peine les tiens alors ceux des autres ... |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 09:32:06 ![]()
|
SOF40 | moi j'aime bien, c'est pas parfait mais rien que Stephen Graham --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |