| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 12:22:29 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est nulle part en fait. Ca a été diffusé entre la saison 2 et 3 mais c'est indépendant de tous les autres. Message édité par Aardpeer le 14-02-2017 à 13:47:21 |
WirIpse Sent from my 3310 | Sachant que tous les épisodes de Black Mirror sont de base indépendants --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | je comprends pas trop la tienne non plus à ce compte là |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il commence la saison 3 et à hâte de voir le xmas special, or cet épisode n'est pas dans la saison 3 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est pour ça que je précisais "diffusé" |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 14:19:41 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | La fin de Rectify --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 14:28:35 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | Finalement le seul épisode qui m'ait vraiment accroché dans black mirror c'est le toute premier. Et San Junipero à la rigueur. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Bubbs |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 14:36:38 ![]() le premier, c'est l'implant qui permet de se repasser le passé ? |
Crapoussin Coupeur de tiges | Ah oui celui là aussi était sympa ! --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 14:38:17 ![]() c'était surtout une blaguounette celui là |
Bubbs |
|
Dkiller |
|
SOF40 |
Meganne Féministe Ardant |
|
Meganne Féministe Ardant |
Bubbs |
|
nain_rouge |
|
Sebastien |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai adoré Rectify et cet inadapté de Daniel mais même si j'ai aimé toutes les saisons, pour moi ça devait s'arrêter à la S3, qui est la meilleure à mes yeux et la plus équilibrée.
--------------- Eponyme |
qidemoule | rectify est un chef d'oeuvre, quand je regardais cette série, le temps passait vite, très vite... --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Brad Pitt La vie est une plage | Une sitcom (20min/épisode) sympa et récente ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 22:31:36 ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
XaTriX | Le pillage des années 80 continue dans la S2 de Stranger Things C'est con ça a déjà été pillée en 2016 avec un film XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-02-2017 à 05:21:11 --------------- [:dawa] |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca ne peut qu'être mieux que le dit film (vraiment pas trop difficile) --------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
PetitJean Billie Pas Peur | "Les Medicis" ce soir sur Numéro 23 : http://www.leblogtvnews.com/2017/0 [...] ro-23.html --------------- oui |
karlit NO FEAR | Oh putain l'épisode de Black Mirror avec le chantage !!!
Message cité 4 fois Message édité par karlit le 15-02-2017 à 09:09:16 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |