| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 09:34:07 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
ToYonos Ready to code | Terminé la saison 2 du Bureau des Légendes
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LuCiFeR-III | Et Kaamelott |
sebi | Vous devriez essayer Guyane c'est vraiment pas mal. --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
ToYonos Ready to code |
Après j'ai pas vu Kaboul Kitchen, ni Mafiosa ou un Village Français. Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 16-02-2017 à 10:51:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 10:51:20 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Ma TODO list est longue, tu peux pas savoir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
PsyOps | Je regarde Master of None lô. |
SOF40 |
ToYonos Ready to code | Tu crois que j'y mettrais des crasses --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 16-02-2017 à 11:01:12 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
SOF40 |
EricBurdon70 |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
nain_rouge |
C'est sorti quand? BILLIONS Message cité 1 fois Message édité par nain_rouge le 16-02-2017 à 16:16:37 |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 16-02-2017 à 16:18:21 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Eponyme |
nain_rouge | Cool, j'ai adoré le premier.
|
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 16-02-2017 à 16:51:14 |
miaow30 | Westworld fini |
t_juu |
cool je vais tester ça parce que powerless j'ai tenté le premier épisode et je vais essayer le second mais je pense que ça ne va pas le faire. Oui je sais c'est l'opposé en terme de séries mais j'en ai marre du genre green arrow / flash / supergirl ... (Smallville Stayyle quoi) Seul Daredevil m'a semblé intéressant (faut que je refasse un essai avec gotham aussi) Luke Cage ça donne quoi ?? bref j'aime Marvel et DC Comics mais il faut du neuf Message cité 3 fois Message édité par t_juu le 16-02-2017 à 17:24:46 |
otis9 |
Prévu Taboo pilot |
DivadG |
alain haque-barre écochienniste |
|
Sebastien |
Jahaa_sv |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |