| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 15:27:31 ![]() ![]() |
nain_rouge |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 15:49:38 ![]() J'avais pas vu celui là, m'attendant à un truc naze. je vais réparer ça. |
nain_rouge | |
ilyama | Ca a de la gueule ce qu'il fait... j'aime bien |
-solal- who the hell are you? |
mouillotte 0/10 en dictée | Taboo S01E06 La fin, wtf. Message édité par mouillotte le 13-02-2017 à 20:06:57 |
Meganne Féministe Ardant |
|
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 21:38:11 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
|
maugani |
C'était déjà assez WTF bien avant le final.. Un bon casting mais un scénario totalement alambiqué. Message édité par maugani le 13-02-2017 à 23:48:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah surtout un scénar' qui part dans tous les sens, propose plein de pistes puis les abandonne pour privilégier les plus wtf ? A force de vouloir jouer sur pleins de registres différents, le risque est de se perdre en route. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-02-2017 à 23:53:46 --------------- Eponyme |
maugani |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Le pilote de LEGION mais enfin une serie Marvel qui s'adresse pas aux mongoliens v chopper taboo now Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-02-2017 à 00:10:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nous sommes Légion Message édité par brown paper bag le 14-02-2017 à 00:14:03 --------------- Eponyme |
alain haque-barre écochienniste |
|
La différence étant que Legion se rattache plutôt à l'univers de X-Men, même de très loin. Mais oui, Daredevil était très bon, surtout le Kingpin (D'Onofrio) en fait Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-02-2017 à 00:43:28 --------------- Eponyme |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 00:52:56 ![]() Je viens de voir le Christmas special de Black Mirror, je vais maintenant me coucher |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
maugani |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
karlit NO FEAR | J'vais commencer la S3 là, de Black Mirror.
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 14-02-2017 à 09:33:03 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
germ1nal Read Worm | J'espère qu'ils prévoient de renommer la série "mec qu'on aime pas dans la rue".
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 14-02-2017 à 11:43:03 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |