| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Jean-Kevain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 20:25:27 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
weemanbe |
nyhctom C'mon c'mon |
Alison Brie par contre on la voit de moins en moins au fur et à mesure, encore heureux qu'il y a Community pour se rattraper fini la S4 ce WE, une pure tuerie, la 3 et la 4 sont à des parsecs de la 1 et la 2 selon moi, niveau richesse, intérêt, persos... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 19-01-2011 à 22:52:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Ah bah c'est une bonne nouvelle alors Sauf pour Alison Message édité par leneufjuillet2006 le 20-01-2011 à 15:06:42 |
quickman | Misfits --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
ToYonos Ready to code | J'ai plus que le 207 à mater. Le 206 est très sympa, Milk Guy --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 13:25:00 ![]() ![]() |
Jcay | Il est bon Milk Guy --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
ToYonos Ready to code | Très bien le 207, cette fin --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oui, Gods of the Arena. B00bs & sword. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ganellon - |
toi aussi tu comprends cette série, ce méchant, cette ambiance sinon il y a un projet de comics pour finir l'hisotire mais ca fait des années que j'en entends parler et j'ai encore rien vu Message édité par ganellon le 23-01-2011 à 00:23:26 --------------- --~~-- |
knahos Question Reality... | je viens de commencer Misfits, putain ca roxxe --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 01:17:35 ![]() Bon ba j'crois que faut que je m'y mette, à Misfits... |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Tiens, puisque ça parle d'Alison Brie |
djlemon @LemonMBA | m'a bien endormi l'épisode en pâte à modeler de Community --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Jean-Kevain |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 14:21:34 ![]() Alisha Message édité par Profil supprimé le 23-01-2011 à 14:30:03 |
dobeliou | Oh punaize WTF Message édité par dobeliou le 23-01-2011 à 14:22:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dkS Tout folkant | énorme --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dobeliou | Fringe c'est vraiment bon... assez inégal depuis le début ( watler bishop sauve selon moi, même les épisodes les moins intéressants ) m'enfin c'est typiquement une série qui prend de la maturité au fur et à mesure, et pas qui épuise son concept et ses personnages, comme la plupart des séries... Et c'est marrant de voir l'audience chuter et la Fox saboter la série au fur et à mesure que la qualité augmente... Mais bon, faut pas réver, c'est de la Science Fiction même si c'est également la meilleure série de JJ Abrahams Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 24-01-2011 à 15:44:23 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
weemanbe | C'est pour quand encore "The Chicago Code" ? |
Priareos Gruiiiiiik | Le 8 fev d'après http://tvcountdown.com/ |
andyy |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
take it or leave it |
Message cité 2 fois Message édité par take it or leave it le 25-01-2011 à 10:20:54 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Bon sinon le mythe en prend un coup (un ptit --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |