| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 19:16:03 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
philipppe | Outsourced : sympa, ca vaut le coup d'œil. J'aime bien comment ils annoncent l'épisode suivant |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 18-01-2011 à 09:10:57 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
ToYonos Ready to code | Misfits 201 202 vus Cette série est définitivement bonne, surtout grâce à ses persos (les acteurs sont très bons) atypiques et complètement barrés et au traitement des supers pouvoirs des protagonistes : on est a des années lumières de la niaiserie de Heroes. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 18-01-2011 à 11:06:59 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
romaint |
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 11:07:31 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Non, comme dit précédemment, j'ai vu les 201 et 202 hier soir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
romaint | Oups, j'avais mal lu, j'avais vu S01 et S02 !
|
ToYonos Ready to code | Mais ouais, son langage, sa gestuelle, il est epic le mec --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
germ1nal Read Worm | Et --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
romaint |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Il me fait penser à Viny Chase physiquement (enfin, que physiquement, hein |
ToYonos Ready to code | Misfits 201
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
weemanbe |
philipppe |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ToYonos Ready to code |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Jean-Kevain |
dobeliou | Eh bah perso j'étais pas du tout convaincu par le début de la saison 2 de misfits, mais alors les 3 derniers --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
philipppe |
|
weemanbe |
ToYonos Ready to code | On s'y est tous mis récemment à cette série. Ce topic est utile --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
weemanbe | La grenouille de bénitier dans le dernier episode de la saison 1, scarlett johanson en plus jeune et en brune |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Je viens de commencer la série Mad Men, ben ça vaut les critiques élogieuses qu'on en a faites.
Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 19-01-2011 à 18:25:42 |
gus84 Old school gamer | --------------- Gus |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 17:45:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
weemanbe | J'ai pas accroché à Mad Men |
Meve |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 19-01-2011 à 18:31:56 |
frinder_28 | Moi je la trouve assez fun, sans être une série génial. |
Jean-Kevain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |