| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 17:05:57 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game ! |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Sebastien |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
nain_rouge |
|
uxam |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
ilyama |
|
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 17:32:49 ![]() ![]() |
ilyama |
nain_rouge | J'arrive pas à regarder cette série sans comparer au jeu d'acteur inégalable de Ricky Gervais et du casting uk. L'adaptation US est trop US justement, trop sur-joué. C'est une série filmé d'une manière spécifique là ou tout le génie de la version UK apportait ce côté ultra réel et faussement documentaire. Mais bon c'est des amerloques qui font de l'humour, je leur laisse leur sitcom mais The office était trop subtil pour eux. Message cité 4 fois Message édité par nain_rouge le 10-01-2017 à 17:58:37 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nain_rouge |
nain_rouge | suffit de regarder les premiers épisodes qui sont des copié/collé de la version UK, le talent et l'originalité en moins |
hido45 |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Steve Carell fzdp quand même. --------------- “Empezó la nueva era” |
qidemoule | j'ai commencé mad men, c'est de la bonne came --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
footeure Face x 50 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
uxam |
Babouchka You're no fun anymore | ça a pas l'air foufou Banshee non ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
uxam | si c'est énorme. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pas dépassé l'épisode 2 ou 3, pas terrible oé --------------- “Empezó la nueva era” |
uxam | dommage pour toi |
SOF40 |
The_monk Mieux que Zico ! | Y'a du Q et de la bagarre
--------------- à 2° du décrochage |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |