| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 10:32:20 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ben80 Go! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Daphne kernel panic | Yep, l'animé.
|
ilyama |
|
Sebastien |
|
XaTriX | J'ai tenté de remater la s1 il y'a quelques temps, eh bah c'était pas facile quand même.
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 11:51:04 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Avec Richard Burgi, The Sentinel --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
uxam |
|
Babouchka You're no fun anymore | Genre y'avait rien avant, juste Rick Hunter et Agence Acapulco ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Sebastien |
|
Sebastien |
|
RaKaCHa | L'acteur principal du spin-off/reboot de 24 n'a pas l'air trop charismatique.
|
Philip Morris Ballerine | Tu veux parler de Wandalict Flumberbacht ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ilyama |
Message édité par ilyama le 10-01-2017 à 14:38:19 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Moi c'est prison break qui m'a fait découvrir les séries, j'avais pas C+ pour 24 --------------- “Empezó la nueva era” |
RaKaCHa |
ilyama | Et dire que je prenais mon temps pour voir une série avant Message édité par ilyama le 10-01-2017 à 14:41:08 |
SOF40 |
Spaune Cordialement |
|
Sebastien |
Spaune Cordialement |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 10-01-2017 à 15:59:12 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
iguana7 Life is a Game ! | Ça ne m'a pas vraiment fait rire non plus. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Daphne kernel panic | J'ai eu énormément de mal à passer les deux premiers épisodes, mais on finit par s'habituer à l'humour con assumé et à la réal qui pique les yeux. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |