| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 15:11:39 ![]() ![]() |
SOF40 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gaymer's Modayrateur | La série Marvel Cloak & Dagger a le même budget que Daredevil, ça peux rassurer sur le résultat.
|
PsykOoO |
nain_rouge | Bah Quarry excellente surprise, il y a tous les ingrédients pour proposer une belle montée en puissance pour une S2. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ah ils ont prévu une saison 2 ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 21:37:27 ![]() ![]() |
nain_rouge |
Message cité 2 fois Message édité par nain_rouge le 09-01-2017 à 21:58:36 |
NarineDebouchee | Je me suis regardée le premier ep de la saison 3 de Orphan Black et bof ça part vraiment dans le nawak et pas de la bonne façon . Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 09-01-2017 à 22:01:36 --------------- J-790 . |
WirIpse Sent from my 3310 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
nain_rouge |
|
WirIpse Sent from my 3310 | BSG j'ai eu du mal à m'y mettre mais après j'ai vraiment bien accroché --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
otis9 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Même la saison 4? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
otis9 | La série n'a plus rien à raconter après la saison 2 selon moi. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Bon merci --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nain_rouge | Banshee je viens de mater le pilote par curiosité |
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
b0wh | The Affair 3x07
|
karlit NO FEAR | Suivant les bons retours sur "The Young Pope", m'y suis mis hier. Et bien, je me suis pris une belle claque Vu les 2 premiers épisodes et c'est vraiment un régal ! Jude Law est parfait dans son rôle. Gros coup de coeur pour moi en ce début 2017 Message édité par karlit le 10-01-2017 à 09:24:30 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
WirIpse Sent from my 3310 | Twin Peaks saison 3 le 21 mai --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Philip Morris Ballerine | Hier on a maté l'avant dernier épisode de la saison 1 de Vikings
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
karlit NO FEAR | Ils prennent même des buvards --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
ToYonos Ready to code | Sympa le Bureau des Légendes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ben80 Go! |
Serie francaise vraiment excellente. Je pense que c'est la seule serie Francaise avec Marseille que j'ai apprecie ces 10 dernieres annees. En plus tu verras ca s'ameliore de plus en plus Dommage que l'on n'ai pas d'autres acteurs que Kassobidule et Meradouche pour jouer. Message cité 2 fois Message édité par ben80 le 10-01-2017 à 10:28:20 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Babouchka You're no fun anymore |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a bien des gens pour encenser Lost ou 24 pour de vrai --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |