| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 20:24:46 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai commencé la S3 de Z Nation. Tout à coup ça se prend au sérieux, la réalisation est léchée, l'image est propre et, malgré le wtf des situations, ce n'est plus drôle. Rendez moi ma série z Message édité par brown paper bag le 05-01-2017 à 07:02:08 --------------- Eponyme |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Je me sers parfois de ce classement pour chercher l’inspiration.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne connais pas, mais faut aimer vivre dangereusement pour avoir confiance en les classements d'AlloCiné. Je ne vais même plus sur ce site de peur de souiller mon navigateur C'est très probablement une bouse infâme. Message édité par brown paper bag le 04-01-2017 à 22:02:08 --------------- Eponyme |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
qidemoule | j'ai vu le premier épisode de cannabis, pas terrible et bien caricatural... --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
nain_rouge |
|
ilyama |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 09:23:44 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
PsyOps | Sur Canal en janvier il y a :
|
Daphne kernel panic | 22.11.63 c'est bien je crois. Si t'as pas lu le livre. Parce que j'ai lu le livre et j'ai pas tenu jusqu'à la fin du deuxième épisode :| |
ben80 Go! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
SOF40 |
Philip Morris Ballerine | Vu le premier de The OA hier soir, j'aime assez l'ambiance pour l'instant. Message édité par Philip Morris le 05-01-2017 à 12:06:04 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
WirIpse Sent from my 3310 | Rien que Naceri en Gendarme, place passager d'un VTC, c'est... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 12:43:58 ![]() |
miaow30 |
|
Theartemis | Commencé Gravity Falls, premier épisode j'aime bien.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas mal cette rentrée de Man Seeking Woman, ça part vite en vrille mais pas encore suffisamment à mon goût Vous découvrirez le Guyana comme vous ne l'avez jamais vu (je ne savais même pas que ce pays existait réellement) Message édité par brown paper bag le 05-01-2017 à 14:12:06 --------------- Eponyme |
romaint | Mais ça existe donc vraiment Message cité 3 fois Message édité par romaint le 05-01-2017 à 14:25:02 |
Daphne kernel panic |
|
The_monk Mieux que Zico ! | "Danger Zone" --------------- à 2° du décrochage |
xablen Seven Eleven | Une soirée speed binge watching, ça doit être quelque chose. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
EricBurdon70 |
|
ilyama |
Message cité 4 fois Message édité par ilyama le 05-01-2017 à 15:13:10 |
germ1nal Read Worm | Hop là, j'ai fini la première saison de Travelers hier.
Message cité 3 fois Message édité par germ1nal le 05-01-2017 à 15:22:12 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 15:27:49 ![]()
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 05-01-2017 à 15:41:33 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |