Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2146  2147  2148  ..  3975  3976  3977  3978  3979  3980
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°48235472
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-01-2017 à 15:41:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

germ1nal a écrit :

Le 7 il avait déjà la lourde tâche d'arriver après le 6. À vrai dire, les 7-8, je ne me rappelle même plus ce qu'ils racontaient.

Spoiler :

Le 7 y'a plus de mission, ils se font chier, et le spectateur aussi

Le 8 c'est le voyageur qui fait quand même sauter la bombe, fait semblant de pas être un voyageur et se fait juger par les voyageurs parce qu'il veut les balancer. Son remplacant dit que c'est pire depuis la déviation de l'asteroide (et comment qu'il sait que c'est pire hein ? )

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 05-01-2017 à 15:41:33

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 15:41:02  profilanswer

n°48235520
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-01-2017 à 15:44:41  profilanswer

ilyama a écrit :

Et encore, tu peux faire mieux, j'avais un pote qui passait certaines scènes parce qu'il se doutait de ce qu'il s'y passait :lol:

C'est le problème des enfants pourris gâté :/

Ses parents lui ont donné trois chromosomes 21, alors maintenant il se comporte n'importe comment :/

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°48235560
ilyama
Posté le 05-01-2017 à 15:47:09  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est le problème des enfants pourris gâté :/

Ses parents lui ont donné trois chromosomes 21, alors maintenant il se comporte n'importe comment :/

Plus de nouvelles depuis 3 ans donc ouais je suis d'accord avec toi :o

n°48235569
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-01-2017 à 15:47:29  profilanswer

Va falloir qu'on prenne des vitamines cette année... et beaucoup de café  [:kabouk:3]  

Citation :

Selon un rapport de FX Research Networks, 455 séries ont été produites rien qu’aux Etats-Unis en 2016. 8 % de plus qu’en 2015 avec 421 séries, 71 % de plus qu’en 2011 avec ses 266 séries, 137 % de plus qu’en 2006, avec 192 séries. Et ce n’est pas près de s’arrêter ! « Le pic sera, au minimum, atteint en 2017. Et le phénomène d’inertie est tel que l’on peut très bien entrevoir une croissance jusqu’en 2018 », estime le patron de FX, John Landgraf, qui annonce un pic de plus de 500 séries télévisées en 2017 !

Citation :

Avec 1310 séries produites par an dans le monde, on a atteint un sommet », a résumé Tim Davie, directeur général de BBC Worldwide

germ1nal a écrit :

Hop là, j'ai fini la première saison de Travelers hier.

Une bonne petite série fantastique, bien menée et servie par des acteurs bien dans leurs rôles (Sauf Carly, qui reste trop dans son cliché).
La première moitié de la saison est guidée par un fil rouge, mais il est vite évacué dans un épisode de mi-saison bien chiadé.
Mais à part 2-3 épisodes un peu à vide après cette mi-saison, chaque épisode se regarde très bien et amène un truc nouveau.

Après, la série tombe parfois dans le piège des illogismes courants avec son concept de base (que je ne spoilerai pas), mais globalement, il est plutôt mieux traité que ce qu'on voit généralement sur le sujet.

Globalement, je recommande.
En plus elle est dispo sur Netflix, que demander de plus ?
[:slurrrp]

Par contre, gros carton rouge pour Netflix sur ce coup, où le titre francais de la série spoile allégrement le concept, alors même que le premier épisode fait justement durer le suspense sur le que-quoi-qu'est-ce :

Spoiler :

Les voyageurs du futur

Sérieusement quoi ...
[:je rage]

Je confirme, une série B de qualité très agréable à suivre, un peu dans la veine des 90's, en mieux :D
Je ne trouve pas qu'il y ait vraiment d'illogisme, ça se tient complètement dans sa propre logique et son interprétation temporelle. Bien mieux que Twelve Monkeys qui est assez imbitable.
Le titre français, en dehors du fait qu'il est tout pourri, ne spoil rien, c'est littéralement la première scène de l'épisode 1 et le résumé de la série que donne n'importe quel site/journal :D

---------------
Eponyme
n°48235646
lolosd
Posté le 05-01-2017 à 15:52:02  profilanswer

ilyama a écrit :

3mn38 par épisode, 1 heure la saison  [:doppelgangbanger:2]

Et encore, tu peux faire mieux, j'avais un pote qui passait certaines scènes parce qu'il se doutait de ce qu'il s'y passait :lol:

ça m'est arrivé pour Walking Dead, les épisodes de milieu de saison ou il ne se passe rien. Et GoT aussi, je n'ai vu que la 1ere saison en me forçant donc sur la fin je sautais des passages (genre la gamine et son mentor qui lui apprend à manier l'épée en déclamant de longues tirades [:haussmann:3]) pour voir s'il allait enfin se passer quelque chose...

n°48235651
uxam
Posté le 05-01-2017 à 15:52:27  profilanswer

lolosd a écrit :

ça m'est arrivé pour Walking Dead, les épisodes de milieu de saison ou il ne se passe rien. Et GoT aussi, je n'ai vu que la 1ere saison en me forçant donc sur la fin je sautais des passages (genre la gamine et son mentor qui lui apprend à manier l'épée en déclamant de longues tirades [:haussmann:3]) pour voir s'il allait enfin se passer quelque chose...

[:prozac]

n°48235674
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-01-2017 à 15:54:00  profilanswer

Circonstances atténuantes pour Walking Dead  [:le guide:1]  
Condamné tout de même à visionner une saison de Mutant X en 0.8x pour Game of Thrones  [:lumbahaab]

---------------
n°48235702
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-01-2017 à 15:56:39  profilanswer

GoT en accéléré ça doit ressembler à Benny Hill n'empêche.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°48235741
uxam
Posté le 05-01-2017 à 15:58:31  profilanswer

En plus il critique le training avec Syrio Forel [:prozac]

n°48235805
germ1nal
Read Worm
Posté le 05-01-2017 à 16:03:53  profilanswer

Babouchka a écrit :

Spoiler :

Le 7 y'a plus de mission, ils se font chier, et le spectateur aussi

Le 8 c'est le voyageur qui fait quand même sauter la bombe, fait semblant de pas être un voyageur et se fait juger par les voyageurs parce qu'il veut les balancer. Son remplacant dit que c'est pire depuis la déviation de l'asteroide (et comment qu'il sait que c'est pire hein ? )

Ah oui. La vache, c'est vrai que c'était dur.
[:bakk38]

brown paper bag a écrit :

Le titre français, en dehors du fait qu'il est tout pourri, ne spoil rien, c'est littéralement la première scène de l'épisode 1 et le résumé de la série que donne n'importe quel site/journal :D

Je me rappelle que l'exposition n'arrivait qu'à la fin de l'ep1. J'avais justement apprécié cette découverte progressive, va falloir que je vérifie cette scène d'intro. Mais bon, c'est pas non plus une grosse perte.

Pour le traitement du concept, oui, c'est plutôt bien traité, mais il sera toujours possible de pinailler.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 16:03:53  profilanswer

n°48235836
Meve
Posté le 05-01-2017 à 16:06:13  profilanswer

j'ai regardé les 2 premiers épisodes de Speechless une comédie sur une famille (Minnie Driver et le gars qui joue Kripke dans TBBT) dont l'un des fils est handicapé lourd...ça se regarde :jap:  en tout cas je trouve le cast assez bon à part la proviseure qui me gonfle déjà...

http://www.imdb.com/title/tt5592146/

en revanche Star...je suis plus dubitative (surtout à cause des chansons...je vais pas tenir^^)
http://www.imdb.com/title/tt4941240/?ref_=fn_al_tt_1

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°48236144
brown pape​r bag
Posté le 05-01-2017 à 16:29:18  profilanswer

Pas mal cette reprise de Homeland, tous les prémices se mettent en place assez vite et Carrie est supportable :o
Un aspect du scénario m'a interpellé, d'habitude le show colle à l'actualité et là on sent qu'ils ont parié sur le mauvais cheval, du coup ça devient une dystopie à l'insu de son plein gré :D

Spoiler :

L'élection d'une présidente (sous-entendu Hilary Clinton), le scénario le plus probable quand la série était en tournage.

A part ce "détail", le show reste assez convaincant et la mise à jour est raccord avec la réalité géopolitique.
On a mal au bide pour ce pauvre Quinn :/

---------------
Eponyme
n°48236312
etienne000
Posté le 05-01-2017 à 16:39:38  profilanswer

Pas mal cette reprise de Homeland, tous les prémices se mettent en place assez vite et Carrie est supportable :o
Un aspect du scénario m'a interpellé, d'habitude le show colle à l'actualité et là on sent qu'ils ont parié sur le mauvais cheval, du coup ça devient une dystopie à l'insu de son plein gré :D

Spoiler :

L'élection d'une présidente (sous-entendu Hilary Clinton), le scénario le plus probable quand la série était en tournage.

A part ce "détail", le show reste assez convaincant et la mise à jour est raccord avec la réalité géopolitique.
On a mal au bide pour ce pauvre Quinn :/

Elle meurt ?  [:etienne000:2]

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°48236325
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-01-2017 à 16:40:28  profilanswer

ilyama a écrit :

3mn38 par épisode, 1 heure la saison [:doppelgangbanger:2]

Hmmm avec l'habitude, les scènes de remplissage qui sont la que pour humaniser/developper les persos et leurs amourettes, ça se voit venir de loin et ça risque pas grand chose de les sauter...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48236385
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2017 à 16:44:29  answer

lolosd a écrit :

Dans ce cas là, t'arrêtes de regarder la série si ça te plaît pas, car visiblement c'est le cas. Une série, c'est pas qu'une histoire, c'est des décors, des acteurs, des discussions, une ambiance, tout ça tu peux pas l'apprécier en x2, en plus du manque de respect vis à vis des créateurs.  [:jeanpierre decombres:5]

n°48236390
ilyama
Posté le 05-01-2017 à 16:44:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Hmmm avec l'habitude, les scènes de remplissage qui sont la que pour humaniser/developper les persos et leurs amourettes, ça se voit venir de loin et ça risque pas grand chose de les sauter...

J'ai tendance à penser que ça fait un tout. :jap: donc non, je ne fais pas ça... si j'ai envie de le faire c'est que je suis pas devant une série qui me convient...

n°48236407
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2017 à 16:45:30  answer

ilyama a écrit :

J'ai tendance à penser que ça fait un tout. :jap: donc non, je ne fais pas ça... si j'ai envie de le faire c'est que je suis pas devant une série qui me convient...

Exactement.  [:toto408]

n°48236417
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-01-2017 à 16:46:08  profilanswer

L'analogie de la bouffe est très juste à mes yeux.

Le speed watching ça revient à aller dans un bon restaurant, foutre tout ton repas au mixeur et le boire à la paille.

---------------
n°48236448
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-01-2017 à 16:47:51  profilanswer

WirIpse a écrit :

Le speed watching ça revient à aller dans un bon restaurant, foutre tout ton repas au mixeur et le boire à la paille.

Non, tu vires la salade en plastique et les tomates farineuses sorties du frigo qui prennent la moitié de l'assiette pour ne manger que les éléments du plat qui ont un réel intérêt  [:nushku:3]

---------------
n°48236459
HumanRAGE
Posté le 05-01-2017 à 16:48:30  profilanswer

ilyama a écrit :

Très très rares sont les séries à 100% de qualité, t'as toujours des passages à vide la plupart du temps, et jprefere les skipper plutôt que faire baisser la moyenne :X

Les séries pleines de vide qui se materaient en 5min en 10x + 2min à lire le fichier de sub, jvois même pas l'interet de leur existence à vrai dire :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48236466
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-01-2017 à 16:49:01  profilanswer

Babouchka a écrit :

Non, tu vires la salade en plastique et les tomates farineuses sorties du frigo qui prennent la moitié de l'assiette pour ne manger que les éléments du plat qui ont un réel intérêt  [:nushku:3]

J'ai dit bon restaurant.

Stop le fast reading.

---------------
n°48236530
brown pape​r bag
Posté le 05-01-2017 à 16:52:03  profilanswer

WirIpse a écrit :

Toi, t'as encore perdu tes clés de bagnole :o

---------------
Eponyme
n°48236567
ilyama
Posté le 05-01-2017 à 16:54:08  profilanswer

Sont sûrement dans l'autre poche :o

n°48236597
brown pape​r bag
Posté le 05-01-2017 à 16:56:27  profilanswer

Spoil :o

---------------
Eponyme
n°48236600
SOF40
Posté le 05-01-2017 à 16:56:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Très très rares sont les séries à 100% de qualité, t'as toujours des passages à vide la plupart du temps, et jprefere les skipper plutôt que faire baisser la moyenne :X  

Les séries pleines de vide qui se materaient en 5min en 10x + 2min à lire le fichier de sub, jvois même pas l'interet de leur existence à vrai dire :o

De quoi faire baisser la moyenne?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°48236614
ilyama
Posté le 05-01-2017 à 16:57:17  profilanswer

C'pas faux mais je pense pas être alerté pour ça :o

n°48236616
uxam
Posté le 05-01-2017 à 16:57:22  profilanswer

Le speed watching putin  [:origan:1] génération de merde

n°48236633
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-01-2017 à 16:58:18  profilanswer

SOF40 a écrit :

De quoi faire baisser la moyenne?

Il préfère passer les passages bofs et se cacher la vérité pour se dire que la série vaut 8, alors qu'avec les passages bofs il aurait mis 5.

Ça doit être le genre de mec à baiser dans le noir.

---------------
n°48236644
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-01-2017 à 16:58:49  profilanswer

Rien compris  [:niku]  

Mais si c'est un spoil j'alerte, ça te fera du bien  [:zoukoufxxx:1]

---------------
n°48236663
brown pape​r bag
Posté le 05-01-2017 à 16:59:45  profilanswer

uxam a écrit :

Alors qu'il suffirait de lire le résumé wiki de l'épisode, les gens ont vraiment du temps à perdre [:leg9]

---------------
Eponyme
n°48236666
ilyama
Posté le 05-01-2017 à 16:59:56  profilanswer

uxam a écrit :

On aura mis plusieurs années à regarder certaines séries, ils le feront en 1 jour...  [:akilae]

n°48236676
SOF40
Posté le 05-01-2017 à 17:00:47  profilanswer

WirIpse a écrit :

Il préfère passer les passages bofs et se cacher la vérité pour se dire que la série vaut 8, alors qu'avec les passages bofs il aurait mis 5.

Si tu mates pas correctement une série, tu votes/notes pas.

Si tu zappes des scènes, tu finiras toujours pas louper quelque chose d'important

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 05-01-2017 à 17:01:17

---------------
n°48236681
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-01-2017 à 17:01:19  profilanswer

SOF40 a écrit :

Si tu mates pas correctement une série, tu votes pas.

Si tu zappes des scènes, tu finiras toujours pas louper quelque chose d'important

Au moins il loupe pas sa vie, lui  [:da_ultimate_pawa]

---------------
n°48236724
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 05-01-2017 à 17:03:54  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:nicarao:2]

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°48236734
HumanRAGE
Posté le 05-01-2017 à 17:04:50  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:rofl]

---------------
n°48236779
SOF40
Posté le 05-01-2017 à 17:07:41  profilanswer

Dans halt and catch fire, tu as maté 50% de la série?

---------------
n°48236862
HumanRAGE
Posté le 05-01-2017 à 17:13:53  profilanswer

SOF40 a écrit :

Dans halt and catch fire, tu as maté 50% de la série?

Vu que je matais pour l'ambiance et les anecdotes, y a des épisodes que j'ai effectivement charclé en saison deux ouais. Ces loveloveries me sortent par les trous de nez... À côté de ça je faisais souvent pause pour voir leurs écrans [:ddr555]

Message édité par HumanRAGE le 05-01-2017 à 17:14:26

---------------
n°48236889
HumanRAGE
Posté le 05-01-2017 à 17:15:53  profilanswer

Et pour reprendre l'analogie de la bouffe, oui des fois je trie l'assiette [:dawa]

---------------
n°48237194
Davinout
Trukmuch
Posté le 05-01-2017 à 17:33:54  profilanswer

romaint a écrit :

On parle bien peu de American Horror Story ici ! Je viens de regarder à la suite les saisons 4 et 5 et franchement, si la série ne rentre pas dans mon top 10, elle arrive juste à la porte.  

Il y a absolument tout, les acteurs, la lumière, la beauté des plans, la musique pour plaire, ne manque peut-être qu'une plus grande continuité à l'intérieur des saisons pour que ça soit au top.

Mais franchement, la saison 5 à l'Hotel Cortez est une merveille !

Un p'tit classement das saisons tiens puisque c'est à la mode : 5>2>4>1>>>3

C'est vrai qu'on en parle peu de cette série mais elle est excellent ! Mon classement se rapproche pas mal du tiens sauf que j'ai pas autant aimé la 5, ce serait plutôt  
2>4>1=5>>>3

La 2 et 4 sont excellentes, la 1 et 5 sont bien, et la 3 est nulle :s

n°48237213
PsyOps
Posté le 05-01-2017 à 17:35:18  profilanswer

Personne ne parle de This Is Us qui cartonne aux US, vous avez regardé ? J'aime beaucoup perso.

n°48237359
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-01-2017 à 17:47:01  profilanswer

Ça a l'air un culcul non ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2146  2147  2148  ..  3975  3976  3977  3978  3979  3980

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)