| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 20:20:06 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
fijean |
L'episode 11 Message édité par fijean le 03-01-2017 à 20:32:04 |
Cariboubleu |
|
Alkhar | Hello, y'a quelque chose coté FR qui ressemble a https://fr.wikipedia.org/wiki/PJ_(s [...] is%C3%A9e) ? Mais qui est encore diffusée et produit et de qualité ? Message édité par Alkhar le 04-01-2017 à 01:35:44 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fanta --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 07:46:59 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Crapoussin Coupeur de tiges | Dans la foulée, concernant mes récentes déceptions, je n'ai pas du tout accroché à Stranger things. Déjà parce que je ne comprends pas grand chose, ensuite parce que s'il y a un truc que je hais par dessus tout dans une série TV ou un film, c'est la musique pendant les dialogues --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
--------------- Eponyme |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ben80 Go! |
|
ToYonos Ready to code | Après les 5 premiers de The Affair S3, je suis septique. C'est toujours aussi bien joué mais la distorsion et l'expension du scénario rendent le récit plus confus et on gagne en incohérences, il y a plein de fils blancs et d'ellipses dans tous les sens. À voir mais j'espère qu'ils vont assez vite clôturer le récit et pas faire 6 saisons la dessus. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 04-01-2017 à 09:29:17 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ToYonos Ready to code | Meilleure période de l'année, reprise ce soir de Man Seeking Woman et It's Always Sunny In Philadelphia, 10 semaines de double bonheur le jeudi soir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je viens de finir sur les conseils du topic, Making a murderer Impeccablement monté, prenant, sidérant, digne des meilleures scénarios de série/films, cette histoire est incroyable. Impossible de ne pas prendre parti, les éléments qui permettraient de jeter un trouble sur la condamnation sont tellement nombreux (l'analyse du sang par le FBI, le trou dans la fiole, la récolte de preuve à posteriori par des mecs qui sont des persons of interest dans la précédente affaire, etc...) que c'est à peine croyable que le mec ait repris perpet. Ovnis documentaire, je recommande chaudement. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 04-01-2017 à 09:47:54 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code | Les témoignages --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Il y a eu un peu de neuf depuis mais pas d'avancée réelle
10 ans de docu, ça force l'admiration quand même. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-01-2017 à 10:22:06 --------------- Eponyme |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 04-01-2017 à 10:26:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ce genre de témoignage décrédibilise tout ce que peut être la parentalité --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-Concorde- tout |
|
Spaune Cordialement | Atlanta c'est quand même bien cool. Et cette BO, ce kiff |
nyhctom C'mon c'mon | terminé Gomorra saison 2 pour ma part, j'ai bien aimé mais finalement moins que la 1e saison
, et certains persos sont assez incohérents (Ciro, surtout). Le jeu des acteurs ne s'est pas amélioré, au contraire (celui qui joue Ciro devrait revoir la 1e saison justement, il y était bien meilleur).
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
On me dit dans l'oreillette que ça serait peut-être la meilleure nouveauté cette année Souhaitons-lui un double Award, ça serait bien mérité Message édité par brown paper bag le 04-01-2017 à 12:06:50 --------------- Eponyme |
nyhctom C'mon c'mon | et j'ai démarré Trollhunters, la série animée de Del Toro...Bon, c'est quand même bien pour les gamins, avec le thème archi-classique du geek timide qui trouve une amulette magique et doit sauver le monde en découvrant ses nouveaux pouvoirs. Y a un peu d'humour via des persos marrants ( Gnome Chomsky, notamment
Wild card, bitches ! Message édité par nyhctom le 04-01-2017 à 13:43:56 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
teks9 8 ça suffit | Un peu HS car c'est de la real TV mais gros respect pour Idris Elba là --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ilyama |
|
ilyama |
|
otis9 |
|
miaow30 | Je viens de terminer les Tudor, oui, c'est un peu vieillot. Message cité 1 fois Message édité par miaow30 le 04-01-2017 à 20:22:34 |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |