| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 17:43:51 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ilyama |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 02-01-2017 à 17:49:27 |
ilyama | J'avais oublie que Timothy "Justified" Olyphant avait joué dans 60 secondes chrono Message édité par ilyama le 02-01-2017 à 18:12:42 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
otis9 | Lady Mary dans une nouvelle série |
ilyama |
|
otis9 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 19:27:35 ![]() ![]() |
XaTriX | Haha ils se sont chié dans Homeland s6 avec
--------------- [:dawa] |
etienne000 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Affair S03E06
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
teks9 8 ça suffit | Des retours sur le retour de Sherlock? Mieux que la saison précédente assez moyenne? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Babouchka You're no fun anymore | Qui sont au nombre de... 2 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
karlit NO FEAR | Yep, 1h30 l'épisode --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
ilyama | c'est bien the OA ? |
Babouchka You're no fun anymore | ça dépend, le genre de série qui est hyper clivante --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il est sur ma watch list.
Crapoussin Coupeur de tiges | J'allais pester comme un furieux parce que je trouvais cette abréviation abusée, mais il semblerait que la série s'appelle vraiment comme ça --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kameo_free | The Affair: quel ennui
Message cité 4 fois Message édité par kameo_free le 03-01-2017 à 16:08:34 --------------- Les gosses c'est comme les pets, tu supportes à peine les tiens alors ceux des autres ... |
karlit NO FEAR |
Message édité par karlit le 03-01-2017 à 16:11:59 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
fijean | L'épisode retour de Vikings était pour moi un des meilleurs épisodes de la série.
|
karlit NO FEAR | C'est lequel ça "retour" ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
karlit NO FEAR | T'ain --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
germ1nal Read Worm | Je suis curieux, c'est un spin-off de Last Man on Earth ? --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PsyOps | The Crown en UHD |
Sticki Le gras c'est la vie. | D’après ce que je lis un peu partout, faut se faire violence pour tenir devant la S4 de Vikings et le premier épisode de la S4 de Sherlock |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sebastien | ben perso moi je suis en extase devant la S4 de Vikings, la photo est juste parfaite la. |
hardt Well, that shits on my day. | Je commence Westworld ce soir, je suis sur une bonne lancée après The Night of et Stranger Things |
Altarius As de la digression | Ah, chanceux. Une excellente série fanta-sf.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 03-01-2017 à 20:16:52 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |