| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 17:55:47 ![]() ![]() |
qidemoule | personne ne parle de chance... pourtant c'est une série de qualité, histoire d'un psy blabla (sinon ça commence à spoiler) --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
en gros tu peux mater tout ca sur un téléphone ou une tablette mais pas sur ta TV.......... ya un vrai pb chez amazon la Exemple : dans un train ou un bar, la tu es équipé de ta tablette, par contre tu as au mieux ton petit forfait data via ton smatphone pour streamer OK ...bon tu vas dégommer tes data en 7 jours... mais ca marche...... MAIS chez toi avec un écran 25 fois plus grand, du confort et du WIFI a gogo ..ben non pas sur ta TV car amazon il préfère faire la guerre a google..... mais quel bandes de con Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-12-2016 à 00:51:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon ben Lastman, c'est fini, et ça déboite. C'est assez court, très rythmé, regardez. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Sebastien |
|
Sebastien |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
bzhyoyo |
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 10:45:54 ![]() ![]() |
ilyama |
|
ilyama |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Michael Shanks, 46 ans aujourd'hui --------------- oui |
BoR So say we all. |
PetitJean Billie Pas Peur |
karlit NO FEAR |
ilyama |
|
Cariboubleu |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
miaow30 | Pour Lastman je plussoie!
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
karlit NO FEAR |
miaow30 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La S3 sera sur le cartel de Cali je crois --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
miaow30 | Oué, je me doutais bien que ce serait ça |
nakata frog game | Vu The Westworld épisode 1. C'est pas mal sur le papier, mais au final, c'est mou, verbeux, ça traine en longueur, l'intrigue est un peu "statique". Ils passent plus du temps à nous en mettre plein la vue en nous montrant des gueules d'acteurs connus à la pelle (oh, regardez mon joli casting) qu'à concevoir des scènes vraiment marquantes. L'ensemble est représentatif du HBO de ces dernières années, qui s'est beaucoup assagi, qui est moins dans la prise de risque, à quelques exceptions près : c'est propre, mais on a un peu de mal à s'enthousiasmer. Je vais persister quelques épisodes parce que ça se laisse regarder (et puis les suivants seront pas aussi longs que le premier - très mauvaise idée de le regarder à un jour des vacances) mais sans illusion. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 15-12-2016 à 21:24:58 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 22:20:34 ![]()
Par contre ils attendent d'avoir doubler une saison pour la mettre en ligne? Ya que la saison 1 de Mozart in the Jungle par exemple. Autant j'apprécie le doublage (si quelqu'un vient chez moi et n'aime pas la VO), autant que si ça ralentit la parution ça perd tout son sens... Autre remarque, ils ont leurs shows en 4k (ma tante américaine peut en témoigner) mais ils refusent de les diffuser sur pc, faut forcément passer par l'app et une tv compatible ou un truc du genre. Vraiment dommage. Message édité par Profil supprimé le 15-12-2016 à 22:22:00 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 22:33:08 ![]()
|
serina | Je viens de commencer It's Always Sunny In Philadelphia, c'est énorme. |
xablen Seven Eleven | C'est sûr que Westworld, si vous acceptez pas le jeu dès le départ, vaut mieux passer votre chemin. Message cité 2 fois Message édité par xablen le 16-12-2016 à 10:38:48 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Romf | Perso j'en étais resté au 3 avec vraiment peu de motivation pour continuer, j'ai finalement vu l'épisode 4 et une partie du 5, bon finalement à voir, disons que la curiosité s'est enfin un peu éveillée. |
Romf |
|
xablen Seven Eleven | Si je voulais être vraiment méchant, je dirais que critiquer une série dès LE PREMIER EPISODE, je trouve ça particulièrement nul hein. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 16-12-2016 à 11:11:13 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Babouchka You're no fun anymore | Un peu torché le final de la saison 2 d'Ash vs Evil dead, c'est dommage pour une saison dantesque --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 16-12-2016 à 11:20:28 |
Romf |
|
Mec, lâche l'affaire Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 16-12-2016 à 11:20:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |