| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 10:42:20 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Westworld c'est "un peu" de la SF --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
gaymer's Modayrateur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SOF40 |
Soupaire Fifaix | J'ai attaqué 3%. Série made un brazilou rachetée pour diffusion par netflix. Un truc dystopique. Sur le papier c'est très manichéen mais le traitement ne l'est pas tant que ça. Le pitch : un monde dystopique où les elites (3% de la population) vivent dans l'opulence pendant que les autres vivent plutôt très mal. Seul moyen de rejoindre les privilégiés, une série de tests ouverts à tous les jeunes de 20 ans. La série raconte cette sélection et les différents enjeux de ce processus. Comme dit plus haut, le traitement du truc n'est pas si basique que ça et c'est assez feuilletonnant. La production "à la brésilienne" est. un peu déconcertante parfois mais ça reste largement regardable. Pour l'instant, bonne surprise. Je nuance le tout en disant que j'ai vu les 3 premiers zodes. Je ne peux donc pas me prononcer sur la suite. Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 13-12-2016 à 13:10:11 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 13:09:22 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
Ce final de Westworld, ça promet pour la S2.
Message édité par Harrypotdefleur le 13-12-2016 à 15:24:17 |
Cariboubleu |
|
nakata frog game |
|
otis9 |
Moi qui voulait tenter... |
Babouchka You're no fun anymore | Qui ne se laisse pas regarder et on s'en souvient ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
michael western If you build it, he will come |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | J'ai vu Negan dans Shameless.
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
karlit NO FEAR | Sont fortes les beuh de notre époque Message édité par karlit le 14-12-2016 à 10:47:44 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | D'ailleurs pour Shameless, le changement de personnage avec Negan en début de S5 est limite-limite --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
woo Old Man Logan | primevideo.com est lancé en france
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A 50€/an ça va être très tentant --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rust_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rust_ le 14-12-2016 à 11:57:10 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 14-12-2016 à 11:59:51 |
ilyama | TGE, on va pas se mentir, je suis pas sûr que je continuerais si l'actrice n'avait pas un aussi beau cul Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 14-12-2016 à 13:22:36 |
karlit NO FEAR | TGF : ?
Message édité par karlit le 14-12-2016 à 13:23:51 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
ilyama | Ai mis 24 secondes pour éditer et tu as quand même réussi à voir mon erreur Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 14-12-2016 à 13:37:03 |
karlit NO FEAR |
ilyama | The Girlfriend Experience Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 14-12-2016 à 13:39:55 |
Theartemis | C'est super lourd vos acronymes là Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 14-12-2016 à 13:52:23 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
karlit NO FEAR |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 17:37:43 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |