| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 14:41:24 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | Marco Polo --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip, Ash vs Evil Dead est un bon conseil, autant commencer à la saison 2 tant qu'à faire, elle est tellement mieux --------------- Eponyme |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ToYonos Ready to code | Et aucune nomination pour Rectify au GG, comme d'hab --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nakata frog game |
germ1nal Read Worm | J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Van Helsing.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
PsyOps |
|
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 15:25:04 ![]() ![]() |
Bruere |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
moonboots |
|
moonboots |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Vous êtes sûrs pour Z nation ? J'en suis à 2 épisodes et... bof... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
treze |
On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise comme avec Lethal Weapon, par exemple Message édité par treze le 12-12-2016 à 20:15:15 --------------- Made in Euskadi 4:20pm |
Van Winkle Tchic tcha |
SOF40 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Les nominations séries au golden globes 2017
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dkiller |
SOF40 |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 12-12-2016 à 22:00:22 |
ilyama |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'ai bien apprécié oui, après ça plaît ou ça ne plaît pas, au moins c'est tranché --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
footeure Face x 50 |
J'ai vu les 2 premiers de Braindead, ça parle toujours autant de guéguerre démocrates contre républicains par la suite ? |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Babouchka You're no fun anymore | HBO qui se lance dans une série dans l'espace, bon avec JJ Abrams Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 13-12-2016 à 09:39:55 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
karlit NO FEAR |
Et pour Mads qui cuisine. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-12-2016 à 09:48:39 |
karlit NO FEAR | Paul, j'allais le dire, Mads est juste énorme --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
SOF40 |
karlit NO FEAR | J'aime beaucoup Will aussi, son interprétation est magnifique.
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-12-2016 à 10:02:42 |
karlit NO FEAR |
pilou92 | Cette belle montée en puissance dans la S01 de Forbrydelsen ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
The Dude |
Message édité par The Dude le 13-12-2016 à 10:21:37 --------------- - ☻ ☻ - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |