| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 13:15:14 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
kiwi6 | mouais en fait misfits a la longue....bof bof ....
|
King22 |
|
akirasan | en comédie récente, je suis fan de "How i met your Mother" |
nakata frog game | Ce qui est bien avec Scrubs, c'est qu'il n'y a pas les rires préenregistrés à la con. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 16:40:49 ![]() ![]() |
aGaB The prime time of your life |
|
akirasan |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ou Six Feet Under. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
SOF40 |
kiwi6 | mad men pas accroché BB decroché car nous faire attendre comme ca tout passer au compte gouttes pffff
|
nakata frog game | Deadwood, Big Love, Treme, John from C, tout ça c'est mieux que les séries que tu cites. |
dobeliou |
nakata frog game | John from Cincinnatti
|
nyhctom C'mon c'mon | vraiment pas trouvé ça extra moi, ça a d'ailleurs été annulé daredare (rare pour HBO), et pour une fois je conçois trop space, pas très bien joué (Rebecca de Mornay est une catastrophe) Message édité par nyhctom le 22-12-2010 à 17:40:01 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
nakata frog game |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non, l'histoire se termine. Y'a qqes trucs laissés en suspend mais absolument rien de grave. Donc tu peux regarder --------------- Aloha |
Oxygen3 Tears from the moon | faut voter pour avoir de la VOST sur France TV --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Oxygen3 Tears from the moon |
NeoDc Born to be a larve | Je ne vois pas pourquoi ils ne le font pas, après libre à chacun de choisir ou pas...c'est vraiment n'importe quoi. --------------- demain n'existe pas... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nyhctom C'mon c'mon | je parie plus sur le fait que les gens comprennent pas la question et votent VO vs VF ceci dit vu la formulation des réponses, on peut pas les blamer, sondage en papier-bulle Message édité par nyhctom le 23-12-2010 à 17:56:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LooSHA D'abord ! | La question est mal formulée c'est vrai Mais avec 2000 votants, on doit pouvoir facilement renverser la tendance avec l'élite qu'est HFR Y'a bien un taupique France Télévision nan ? Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 23-12-2010 à 17:59:05 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 17:59:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Priareos Gruiiiiiik | Celui qui regarde en français ne peut voter que non, 54% de non ca me parait même faible. |
J_D_ - EricShawn - |
Harrypotdefleur I blue myself |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Bruere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |