| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
acecel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 10:42:08 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ahaha The Aftermath, c'est pas mal mais bordel, la pire chance de l'univers. Et maintenant
|
nyhctom C'mon c'mon |
ça dépend: si tout le topic déteste, il va dire l'inverse Message édité par nyhctom le 07-10-2016 à 11:47:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
etienne000 | http://macbidouille.com/news/2016/ [...] ce-faciale
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
herzog | Quelqu'un a commencé Pitch ? Je l'avais mit dans mes séries à voir, mais comme j'ai pas mal de retard j'ai pas trop envie de perdre du temps avec un navet. |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 13:56:51 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'en ai parlé sur le topic MLB, j'ai regardé le premier épisode, c'est très moyen. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
otis9 |
|
croustibat31 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne pensais pas écrire ça un jour mais finalement, le double épisode final de la S2 de Fear The Walking Dead remonte bien le niveau de l'ensemble, à vrai dire, même toute la seconde partie de la saison est plutôt bien, même si ça reprend les mêmes travers scénaristiques que The Walking Dead (trouver un refuge, l'organiser/le défendre, le fuir, en chercher un autre, etc... ad lib J'espère que la S3 restera dans la même veine. Message édité par brown paper bag le 07-10-2016 à 18:38:50 --------------- Eponyme |
maugani | Westworld Mouais, on dirait une série avec une pléiade d'acteurs pour cacher une faiblesse du scénario. |
fijean |
Message édité par fijean le 07-10-2016 à 18:55:01 |
Spaune Cordialement |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
nakata frog game |
|
Spaune Cordialement |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zak Snyder a déjà réussi à ne pas massacrer Watchmen en long métrage, c'est pour ça qu'une autre adaptation me laisse un peu inquiet, il ne faut pas tenter la chance trop de fois Message édité par brown paper bag le 07-10-2016 à 21:22:36 --------------- Eponyme |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
XaTriX | 102 de Westworld en avance ! --------------- [:dawa] |
BoR So say we all. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au contraire, j'ai trouvé que le scénario était bien développé, allait directement aux questions les plus intéressantes (la question de l'apparition d'une conscience chez des robots, la quête de l'amélioration des-dits robots par leurs concepteurs, l'introduction de nombreux personnages tout en gardant une part de mystère). Les acteurs qui ont la plus belle prestation ne sont pas les plus connus, j'ai trouvé que Louis Herthum dans le rôle du père de Dolores (Peter Abernathy) était assez génial. Message édité par brown paper bag le 08-10-2016 à 10:56:36 --------------- Eponyme |
Sticki Le gras c'est la vie. | Y'a quelques avis sur "The Ranch" ?
|
vautrin I can help |
|
hido45 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
acecel | Je ne sais pas si c'est déjà passé, trailer saison 3 de Black Mirror |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cool ! Release le 21 Octobre, ça faisait un bout de temps qu'elle se faisait attendre --------------- Eponyme |
acecel |
XaTriX | C'est moi ou la qualitay baisse dans le 102 de Westworld ?
--------------- [:dawa] |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas vu encore.
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |