| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par dlb1664 le 04-10-2016 à 08:17:55 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 08:17:36 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Vu la grosse hype Westworld, ça me rappelle ce qu'il s'est passé avec Vinyl en début d'année --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fijean | Pilot de Luke cage : Beaucoup trop de musique inutile dans cet épisode. Ça veut se donner un genre mais c’était vraiment indigeste... |
ToYonos Ready to code | Saison 5 de Veep, je suis sur la fin --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 10:43:13 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Message cité 3 fois Message édité par dlb1664 le 04-10-2016 à 12:55:31 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 04-10-2016 à 13:00:51 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
shodaboy Sidekick |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 04-10-2016 à 14:08:20 |
nyhctom C'mon c'mon |
XaTriX |
Et si, il y'a eu un semblant de hype, déjà IRL j'ai eu quelques discussions sur c'te série. Par contre les gens, ceux qui l'ont maté, n'ont généralement pas dépassé le pilot XaT Message édité par XaTriX le 04-10-2016 à 17:14:24 --------------- [:dawa] |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas mal le pilot de Westworld, c'est vraiment une bonne surprise, je ne m'attendais pas à ça --------------- Eponyme |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La surprise de voir Anthony Hopkins en barman au détour d'une scène, j'étais pas prêt --------------- Eponyme |
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Dkiller |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c'est bien The Magicians ou c un truc pour ado ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MacEugene This is the Way. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 05-10-2016 à 11:18:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |