| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
tu fais un procès à tous ceux qui ont pas mis Fargo dans leur top aussi ? Tu vas mettre un temps fou moi je dis que tu as bidonné les résultats surtout, je demande une enquête indépendante de la CENI Message édité par nyhctom le 23-09-2016 à 13:51:58 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 13:48:51 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
ilyama |
Message édité par ilyama le 23-09-2016 à 13:58:26 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | ilyama et nyhctom, on vous entend beaucoup rager |
ilyama | Ouais, je l'aime pas ce top10, j'avais moins à redire sur celui de 2014... |
ToYonos Ready to code | Reparlons de la 14ème place de PoI --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
WirIpse Sent from my 3310 | Game of Thrones du sentimentalisme ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ToYonos Ready to code |
Bruere |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 14:40:43 ![]() ![]() |
simon123 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
MireilleTrunks Darling ! | #teamdrazic |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | #teamCostaBordino --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
etienne000 | Très bonne fin pour la S04 de Ray Donovan, vivement l'année prochaine --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
ilyama |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je l'ai pas lu ici. Un article de 20minutes - En façade, les Français boudent les séries :
--------------- Horse_man |
takumi86 | ok je vais regarder ça alors merci ! Message édité par takumi86 le 23-09-2016 à 15:32:27 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gallyh aka JusteRuiz |
ilyama |
Message édité par ilyama le 23-09-2016 à 15:48:42 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
WirIpse Sent from my 3310 |
croustibat31 |
|
Message édité par brown paper bag le 23-09-2016 à 19:02:52 --------------- Eponyme |
Sticki Le gras c'est la vie. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bruere |
Message édité par brown paper bag le 23-09-2016 à 23:57:41 --------------- Eponyme |
maugani |
Normal, c'est une série de merde. #notroll Tu peux filtrer sur mon pseudo, je m'en suis déjà assez suffisamment epanché. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
maugani | Quarry 1.02 Dixie Wrestling Federation Coïncidence ? Je ne pense pas ! |
otis9 | Designated Survivor http://imdb.com/rg/an_share/title/title/tt5296406/ Le pitch de base est intéressant mais c'est tout. Des clichés en veux-tu en voilà. |
El Flasco |
croustibat31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |