| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 10:22:59 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ToYonos Ready to code | Sondage 2016 : Top 10 des séries HFRiennes
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore | Dexter, 24, Lost, SG1, Walking Dead... devant X Files --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | #22) Dexter : 57 points
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Theartemis | Lost dans le Top 10 Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 23-09-2016 à 10:38:17 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ToYonos Ready to code | Allez-y, ragez Message édité par ToYonos le 23-09-2016 à 10:38:48 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
etienne000 | Fargo devant les Soprano, cette blague --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ToYonos Ready to code | Dexter passe de 30 à 22ème
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 10:39:48 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code | #1) Breaking Bad : 591 points
ToYonos Ready to code | It's Always Sunny in Philadelphia chute --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
ToYonos Ready to code |
elbalafray |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ToYonos Ready to code | #20) Better Call Saul : 70 points --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bosskila C'est toi la taupe? | 'ci Toyonos.
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Theartemis |
takumi86 | bien joué pour le vote |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Soupaire Fifaix | Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas mon top 10 qui a été retenu comme valeur-étalon... --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
flyingrabbit |
ToYonos Ready to code | Kaamelott c'est mérité --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore | Pourquoi pas un gars une fille tant qu'on y est ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Kaamelott dans le top 10...ce sondage a été truqué, il y a bourrage d'urne, j'exige qu'on saisisse immédiatement le conseil constitutionnel Rubicon en dernière position...cette grande incomprise, déjà qu'elle avait subit l'annulation au bout d'une saison et en plus HFR la foule aux pieds, va cracher sur sa tombe. Bande de salow sans coeur Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 23-09-2016 à 11:10:30 --------------- Eponyme |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
ToYonos Ready to code |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
takumi86 |
|
--------------- Eponyme |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
teks9 8 ça suffit | On retrouve le boss de Rubicon en boss dans Mr. Robot, et ce rôle lui va comme un gant. A chaque fois je me dis "si seulement cette série avait pu continuer". Et super générique aussi Message édité par teks9 le 23-09-2016 à 11:24:03 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- Eponyme |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |