| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 12:26:29 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | oups, j'avions zappé le poste de babouchka --------------- oui |
croustillou |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 12:42:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2016 à 12:43:06 |
Babouchka You're no fun anymore | C'est mieux que Lost où même les scénaristes ne se souvenaient plus des épisodes précédents --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ilyama |
|
ToYonos Ready to code | Rhooo ça rage sur Fargo, c'est pas parce qu'une série est en cours/jeune qu'on ne peut reconnaître une extrême qualité ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 12:54:37 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Breaking Bad devant The Wire... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix |
Message édité par Soupaire le 23-09-2016 à 12:57:54 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
ilyama |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
elbalafray |
|
Babouchka You're no fun anymore | Enfin on peut avoir grandi avec K2000, Supercopter, et l'agence tout risques et se rendre compte que ça volait pas haut comême --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 13:03:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2016 à 13:04:15 |
elbalafray |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je propose qu'on lynche ToYonos sur la place publique --------------- Eponyme |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Boardwalk Empire je pense. |
ilyama |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 13:16:11 ![]()
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 13:22:45 ![]() Bizarre Lost dans le top 10. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 13:24:07 ![]() C'est pour ça que c'est pas palpitant ce classement, on connait déjà les résultats à 2/3 surprises près. Le mieux serait de faire un classement par thèmes. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ilyama |
|
bighead | Profit 76ème. --------------- ˘o˘ |
Azrail Ce site existe encore ? | "Séries françaises"
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | Je sais, je voulais que tu assumes publiquement tes choix --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
WirIpse Sent from my 3310 | Au fait on est d'accord qu'on pouvait voter à la place de n'importe qui ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 13:45:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2016 à 13:45:57 |
nyhctom C'mon c'mon |
tu fais un procès à tous ceux qui ont pas mis Fargo dans leur top aussi ? Tu vas mettre un temps fou moi je dis que tu as bidonné les résultats surtout, je demande une enquête indépendante de la CENI Message édité par nyhctom le 23-09-2016 à 13:51:58 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |