| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 16:00:44 ![]() ![]() |
Romf |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ca ne vous rappelle rien?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
etienne000 | Ca parle pas mal de Profit ici, je me demande un truc : Y'a une fin ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
hawkins |
Oui d'une certaine manière --------------- Men are brave |
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 08-08-2016 à 00:18:30 |
ToYonos Ready to code | Alors ça vote bien ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Et j'ai fini la semaine dernière Stranger Things, ce parfait divertissement d'été, frais et bien foutu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 11:07:40 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Je ne vois aucune réponse avec ton pseudo. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 11:13:41 ![]() |
ToYonos Ready to code | id imdb : ttxxxxxxxxx ou xxx sont des chiffres. Il y a des validateurs dans le formulaire qui obligent ce format normalement. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sous la forme de l'ID imdb. Par exemple Stargate:Universe a une id imdb qui est "tt1286039". Donc il faut écrire tt1286039 dans le champ pour que ça marche. |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
ToYonos Ready to code | C'est un peu marqué en préambule du formulaire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Daphne kernel panic |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Daphne kernel panic |
|
Romf |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
etienne000 | Toyonos, laisse moi changer mon Top 10 je t'en supplie --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
The_monk Mieux que Zico ! | C'est pas comme si il avait pas prévenu --------------- à 2° du décrochage |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ilyama | Une fois le top10 envoyé, c'est dans la boîte, on peut plus rien changer ni le modifier ? |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Message édité par Paul le Poulpe le 08-08-2016 à 13:38:14 |
ilyama |
Message édité par ilyama le 08-08-2016 à 13:51:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |