| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 11:09:06 ![]() ![]() |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ah donc il faut juger la qualité d'une série par rapport à sa chaine de diffusion française, très bien. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 04-08-2016 à 11:43:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
babgob |
Même pas peur, Dexter a failli être dans mon top 10. Par contre, sans le final sinon je meurs (c'est d'ailleurs pour ça qu'il est pas dans mon classement). Message édité par babgob le 04-08-2016 à 12:27:27 |
herzog |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 12:40:12 ![]() ![]() |
Bruere |
|
Bruere |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
maugani | Possible de faire ensuite un top 10 de vos plus grosses déceptions (hype dégonflée, casting de fou mais série nulle , contenu vide.. .) ? Vinyl premier TMTC |
Soupaire Fifaix |
Under the dome TLTS Message édité par Soupaire le 04-08-2016 à 13:20:11 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
hido45 |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
ilyama | Je dois déterminer l'ordre mais y a quand même pas mal de séries qui bloqueront mon top10 à vie je pense...
Message cité 3 fois Message édité par ilyama le 04-08-2016 à 14:07:11 |
herzog |
|
yoke :) | Ma plus grande déception perso c'est Better Call Saul. Étant fan de BB j'en attendais aussi pas mal mais je trouve cette série naze, lente et il se passe rien ! |
SOF40 |
michael western If you build it, he will come | ah..Terra nova....Naomi scott... |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Romf |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 1- The Prisonner --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
moonboots |
|
sebi |
Daphne kernel panic | J'arrive pas à valider mon top 10. Ou alors ça a marché ? |
Daphne kernel panic | Ptin je suis pas arrivée à foutre Fargo et Rectify dans mon top... On peut pas faire un top 12 ? |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Daphne kernel panic | Non mais j'ai pas la place de les mettre, y'a 10 séries dans mon cœur avant c'est tout ! Et ça m'ennuie vu leur qualité folle. |
SOF40 |
SOF40 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Mais comment ai-je pu oublier "Le bureau des légendes" dans mon top 10. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |