| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ilyama | Reprise du message précédent :
Message édité par ilyama le 08-08-2016 à 13:51:32 |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 13:50:17 ![]() ![]() |
hido45 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ilyama |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
BoR So say we all. | Toxin est dans le top 10 avec totoz, Sadystik etc etc |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
BoR So say we all. | |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 14:37:09 ![]() Après de nombreuses années de retard... Je commence enfin la saga X-Files |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 14:37:09 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 08-08-2016 à 14:46:11 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wade Mendiant de reconnaissance | Drap' |
nyhctom C'mon c'mon | Merde, l'ordre compte cette année pour le top 10 ? damned --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Comme il y a deux ans. Les gars si vous suivez pas le topic séries ne votez pas hein |
nyhctom C'mon c'mon | m'en rappelais plus...Bon allez, zou, m'en fous de l'ordre au final sorties de Twin Peaks et TWW, entrées de IASIP et GOT... Message édité par nyhctom le 08-08-2016 à 17:48:30 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
XaTriX |
BoR So say we all. | Bof, les plus impressionnants finalement sont ceux qui sont inscrit depuis 2/3 ans et ont 60K post |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moonboots | 1) Lost Voilà, comme dit plus tôt il y a des séries dont j'ai beaucoup aimé les premières saisons (Hannibal, True Blood, The Affair...) mais qui perdent ensuite leur intérêt, donc j'ai préféré choisir celles qui tiennent le coup sur la longueur, même si, par exemple dans le cas de Southland, et même de Breaking Bad selon moi, ce ne sont pas forcément des chefs d'œuvre. Il y a aussi des séries de qualité comme Fargo, Boardwalk Empire ou True Detective mais je n'ai pas pris le plaisir que j'ai pu avoir avec des séries comme Homeland par exemple, donc pas de raison de les faire passer devant. Comme je ne suis pas snob je n'oublie pas des séries comme 24 et surtout le numéro 1, Lost !!! Juste derrière Lost je mets Bates Motel car c'est de haute qualité et ça se maintient assez haut au cours des saisons. Juste derrière je mets deux séries qui se ressemblent beaucoup, the Killing et Top of the Lake, qui arrivent à maintenir le mystère et qui arrivent à terminer sans décevoir ce qui n'est pas évident... ah et puis un petit classique comme Tales from the Crypt qu'on peut voir ou revoir avec plaisir car la plupart des épisodes sont d'un très bon niveau, j'ai aussi pensé aux Masters of Horror mais j'ai finalement laissé passer d'autres séries devant. J'ai aussi mis Flesh and Bones qui est assez atypique et qui marque l'esprit. Pour ce qui est des séries comme The Walking Dead ou Game of Thrones c'est toujours chouette à regarder, il y a une qualité minimum, quoique TWD tourne sérieusement en rond, mais pour moi ce ne sont pas de grandes séries... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 08-08-2016 à 20:47:56 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
moonboots |
moonboots |
sinon je veux bien savoir ce qui ne te plaît pas dans mon classement... Lost c'est la honte ok, mais Bates Motel ? Message édité par moonboots le 08-08-2016 à 20:55:16 |
moonboots |
BoR So say we all. | Merdouille.De plus, j'ai balancé ça un peu dans le désordre à part les 3 premiers.
|
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 08-08-2016 à 21:18:00 |
fullmetal_alchemist |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fullmetal_alchemist |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je suis même pas sur d'avoir 6 HBO ! y'aurais du The Wire, la version initiale des Rois Maudits, du Bureau des Legendes (ou Engrenages), du Sherlock, Brotherhood peut etre .... je me perd, trop trop trop ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fullmetal_alchemist |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
CduLourd |
--------------- Révoltez-vous... Vapotez ! |
fullmetal_alchemist | Une autre série très drôle et girly que j'ai mis dans mon top 10 : Jane the virgin que j'ai découvert sur 6ter le dimanche soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |