| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 07:59:46 ![]() ![]() |
the_blob |
Romf |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vous débarquer, ça fait longtemps que le site est en ligne et suit la série --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_blob |
sebi | Merci à ceux qui ont conseillé The Night Manager , c'est vraiment très sympa --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Philip Morris Ballerine | J'ai commencé The Detour.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 10:54:07 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 11:00:17 ![]() Bordel
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2016 à 11:02:46 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Divadg |
|
Babouchka You're no fun anymore | Dès la saison 3 il commencait à y avoir un peu trop de coincidences/rebondissement un peu plus extravagants par rapport au 2 premières saisons où tout était déjà dit. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PetitJean Billie Pas Peur |
ToYonos Ready to code | J'ai lu ça
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
spacex Space commando is in da place | Bon je suis le seul à regarder 12 monkeys ici, j'en suis fier. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | 12 monkeys j'ai décroché après 3 épisodes, pourtant j'ai terminé les 3 saisons de under the daube --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
MacEugene This is the Way. |
|
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 06-06-2016 à 15:25:43 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Cariboubleu |
|
teks9 8 ça suffit | Qu'avez-vous pensé de Outcast? Le nouveau show de Kirkman, adaptation de son comic à la télé sur Cinemax. C'est malsain à souhait mais ça m'a accroché. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
spacex Space commando is in da place |
Copain de série C'était la même question dans le film . Et d'ailleurs la fin du film est ouverte. Soit c'est un complot des scientifiques , soit ils vont empêcher l’épidémie eux même. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 06-06-2016 à 18:40:02 |
the_blob |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Toyonos : pourquoi pas un top des séries qui n'ont pas eu de fin ? --------------- oui |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
moonboots |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Waow, je finis à l'instant The Night Manager, quelle excellente surprise. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
nyhctom C'mon c'mon | bon, j'y crois définitivement pour Preacher, le 2e épisode est dans la lignée du pilote, fidèle aux grandes lignes du comics en proposant des changements/variations, j'achète !
Et GoT, décidément, quelle putain de saison, incroyable la vitesse à laquelle défile un épisode
Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 07-06-2016 à 00:14:01 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 23:55:44 ![]()
|
maugani |
Bof, j'ai abandonné à l'épisode 2 dans la maison close. Les héros ne sont pas attachants hormis Tulip et on te tease qqch dans le premier épisode pour rien. Je pensais que ça allait être barge, voire gore mais je trouve ça trop lissé. Dominic Cooper me gonfle aussi. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 07-06-2016 à 14:46:15 |
nyhctom C'mon c'mon | donc toi tu kiffes pas Cassidy ? Ok tu fais bien d'arrêter le show, oui --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hawkins | En zappant là je tombe sur un épisode FBI porté disparu. Le truc commence au format 4/3 puis switch en 16/9. Un personnage parle, montre un téléphone et là écran noir et un texte "INSERT PICS OF EDDIE MCKANE" (pas sûr de l'ortho du kane). Pendant genre 2, 3 secondes max. ça fait 15 ans que cet épisode est diffusé avec cette grossière erreur? Première fois que je tombe sur un tel ratage, ça arrive de voir des arrière plan pas fini ou des inserts ratés / pas complets, mais là...Z'avez déjà vu ça ailleurs? --------------- Men are brave |
sins@ |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
dobeliou |
Till Lindemann heirate mich |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |