| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 14:53:39 ![]() ![]() |
nakata frog game | Les gens se sont endormis avant la fin du générique |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fini Jordskott. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fijean | Il y a déjà 10 épisodes de PoI diffusés cette saison ... Mais |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
XaTriX | Toujours batard la fin des saisons d'archer --------------- [:dawa] |
The_monk Mieux que Zico ! | Elle est toute pourrie cette saison --------------- à 2° du décrochage |
XaTriX | Non ça va, si t'as pas les références tu peux les trouver sur le net --------------- [:dawa] |
The_monk Mieux que Zico ! | wat?? --------------- à 2° du décrochage |
Dkiller | Wayward Pines s2
|
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 15:31:40 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Quelqu'un va tester outcast ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Takatoukace Bie la bie. | Déjà testé, bonne introduction. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
NeoDc Born to be a larve |
J'ai commencé le bouquin et en effet c'est pas mal, mais je me demande ce que ça va donner en série...a suivre en tout cas. --------------- demain n'existe pas... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | On en a déjà parlé |
rody | Moi j'ai commencé Strike Back ce soir --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pascal_974 | J'ai regardé le pilote the Five. A éviter: mauvais jeu d'acteurs, la réalisation pire. |
ToYonos Ready to code |
Mais ça ne remplace pas le sondage officiel qui va définir les gouts de l'élite pour les 2 prochaines années Message édité par ToYonos le 05-06-2016 à 13:15:51 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hardt Well, that shits on my day. |
Message cité 3 fois Message édité par hardt le 05-06-2016 à 13:57:46 |
ben80 Go! |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Romf |
|
xsirx | D'ailleurs Mr Robot je comprends pas trop le projet d'une saison 2 vu la fin --------------- RIP Ian Murdock :( |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Bon, j'ai fini les 5 saisons de Misfits.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
remiche35 One day the flames will fade |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 23:19:10 ![]()
|
spacex Space commando is in da place | Quelqu'un regarde 12 monkeys ?
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ici c'est le topic série pas le topic poubelle --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
spacex Space commando is in da place | Mouarf vous êtes dur, moi j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par spacex le 06-06-2016 à 00:22:59 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 00:21:35 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PetitJean Billie Pas Peur |
Je mettrai bien Doctor Who ... oh attends.. Moffat enfulé
Non car 1) il fallait en rester au film et on touche pas à Bruce Willis et Brad Pitt Message édité par PetitJean le 06-06-2016 à 03:01:49 --------------- oui |
iguana7 Life is a Game ! | Je dois être au 5ème épisode de American Horror Story et pour le moment j'aime beaucoup. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |