| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 18:17:01 ![]() ![]() |
nakata frog game | J'en suis à l'épisode 5 du dernier Banshee, je kiffe le nazi qu faisait le journaliste dans Treme. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | j'ai commencé luther --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
BoR So say we all. | Excellent Luther, enfin sauf la dernière saison.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
XaTriX |
Daphne kernel panic |
|
daadou | les scenriste, realisateur, dialoguiste etc de Candice Renoir ... c quoi comme types ? ils ont quel age ? --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 23:19:42 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Alors que Commissaire Valence, ça ça déglinguait Message édité par Babouchka le 21-05-2016 à 23:22:08 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je me suis enfilé la saison 1 de Luther, du très bon tout ça Message édité par bulldozer_fusion le 22-05-2016 à 02:50:45 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX | J'ai pas pu dépasser la moitié du 101 --------------- [:dawa] |
hisvin | Disons qu'une fois passé le côté atypique du personnage, la série est classique sans réelle panache et a tendance à décliner en qualité au fil des saisons. |
fijean |
|
hisvin | Je l'ai trouvé nul. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa |
|
Romf | Perso Luther j'ai trouvé ça très bien au moins pour les 2 premières saisons. |
hisvin | La saison 2 est sympa parce que courte. La 3 se foire sur l'enquête, le perso de bip et la mort de bip. La 4, j'ai laissé tomber. Message édité par hisvin le 22-05-2016 à 11:40:20 |
BoR So say we all. | Il ne dit pas le contraire Message cité 1 fois Message édité par BoR le 22-05-2016 à 11:42:08 |
El Flasco |
|
hisvin |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Et voila, j'ai fini The Wire
|
remiche35 One day the flames will fade |
Bienvenue au club de ceux qui savent
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 22-05-2016 à 16:45:20 |
CM-S |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Eh bien, détrompe-toi. Je viens de regarder les trois suivants et au final, je ne regrette pas du tout le temps que j'ai passé dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 22-05-2016 à 17:48:29 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Divadg | Ah les bâtards la fin de saison de Grimm |
berlo dubitatif |
oui c’est sympa Utopia.
|
nakata frog game | Mes parents retraités ont découvert leur première série HBO, ils ont été comme des gosses devant Treme, c'est mignon |
Romf |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui et ça vaut le cout. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nakata frog game |
RaKaCHa |
|
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
XaTriX | Ca se regarde mais c'est pas le feu non plus.
--------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 22-05-2016 à 20:47:33 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX |
Jean-Kevain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |