| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 08:33:05 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
pakbo59 profil: Motivateur | Message cité 6 fois Message édité par pakbo59 le 13-05-2016 à 13:26:08 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Babouchka You're no fun anymore | Nathan Fillion est libre, c'est le moment de relancer Firefly --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
nakata frog game |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
miaow30 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | En série ou ça picole Cougars town ça doit être la pire que j'ai vu --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 15:14:35 ![]() ![]() |
nakata frog game | Dans Big Love, on boit une excellente eau minérale. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 13-05-2016 à 15:36:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pilou92 | Boardwalk Empire, 1.5l/personne de whisky par épisode en moyenne. OKLM. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 16:00:26 ![]()
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 16:21:01 ![]() C'est vrai, je pensais que ça passait que sur netflix, j'ai mangé devant du coup |
Kalymereau This is not a method | Chez vous aussi les sous-titres Arte déconnent systématiquement (hier Jordskott) ? Décalages, sauts... --------------- rm -rf internet/ |
teks9 8 ça suffit | Ils ont viré les scènes de cul de Marseille sur TF1 finalement (levrette sur un balcon et scène lesbienne)? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 | y a la 3 en ce moment, mais j'ai pas eu la motiv', trop de retard sur d'autre série --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
BoR So say we all. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | OMG ! C'est terrible Veep. Ca vaut quoi la version anglaise (The Thick Of It) ? Message édité par brown paper bag le 13-05-2016 à 18:21:26 --------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTAB | Des dialogues dans Marseille Message édité par LuckyTAB le 13-05-2016 à 19:24:16 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
BoR So say we all. |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 13-05-2016 à 23:14:50 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
maugani |
Les scénaristes ont tellement réécrit à l'arrache les scénarii à cause du départ de deux personnages centraux qu'on assiste à une cacaphonie diégétique. Tu sens la panique dans l'écriture. Mais le paradoxe, c'est qu'ils nous offrent un avant-dernier épisode de folie ! Ce bordel, ce WTF total.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 14-05-2016 à 02:28:36 |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 14-05-2016 à 02:29:39 |
qidemoule | le dernier veep est bon --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
hisvin |
Message édité par hisvin le 14-05-2016 à 06:08:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |