Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7230 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1912  1913  1914  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°45754962
hisvin
Posté le 14-05-2016 à 04:02:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :

Les scénaristes ont tellement réécrit à l'arrache les scénarii à cause du départ de deux personnages centraux qu'on assiste à une cacaphonie diégétique. Tu sens la panique dans l'écriture. Mais le paradoxe, c'est qu'ils nous offrent un avant-dernier épisode de folie ! Ce bordel, ce WTF total..

Pour les notes, c'est juste que la communauté homosexuelle n'a pas apprécié la mort d'un perso (et surtout que le créateur de la série ait vendu le perso à la communauté en expliquant qu'il irait jusqu'à la fin) et donc, via les sites du fandom, fait un énorme lobbying pour planter la série et le créateur qui a été forcé par la communauté à s'excuser en public.
En dehors de ça, le perso était toujours prévu d'être trucidé donc les scénaristes n'étaient pas en panique (de ce que j'ai compris). Par contre, ils ont merdé sur l'agencement des scénarios, l'équilibrage et sur le développement d'un autre perso (P...), ce qui donnait un côté mollasson dans la narration et l'impression de s'étaler inutilement sur certains thèmes.  
Après, depuis 5-6 épisodes, le scénario s'emboite tranquillement de manière assez cohérente (trop en fait, il devient prévisible facilement dans les grandes lignes. Ce n'est pas totalement un défaut mais bon, des fois, c'est bien que l'histoire parte totalement en couille).

Message édité par hisvin le 14-05-2016 à 06:08:03
mood
Publicité
Posté le 14-05-2016 à 04:02:20  profilanswer

n°45754968
qidemoule
Posté le 14-05-2016 à 04:09:17  profilanswer

le dernier the 100 est pas mal

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°45755038
sans_ceris​e
Posté le 14-05-2016 à 07:09:22  profilanswer

J ai arete de regarder the 100 saison 3 car les notes plongent totalement sur http://graphtv.kevinformatics.com/tt2661044 à partir de l'episode 7.  
Devrais je donc continuer?

n°45755050
hisvin
Posté le 14-05-2016 à 07:17:13  profilanswer

Comme je l'ai dit, il y a un lobbying LGBT contre la série qui plombe les notes donc la fiabilité est proche du 0 absolu. Déjà à la base, ce genre de notation n'a que peu de valeur alors quand le vote devient quasi idéologique, c'est la foire au n'importe quoi.  
Si tu as un doute, il suffit de regarder le nombre de votants qui a explosé consécutivement au 07.  

Bref, une gueguerre amusante de loin.

Pour ta question, tu fais ce que tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 14-05-2016 à 07:19:40
n°45755062
qidemoule
Posté le 14-05-2016 à 07:31:12  profilanswer

sans_cerise a écrit :

J ai arete de regarder the 100 saison 3 car les notes plongent totalement sur http://graphtv.kevinformatics.com/tt2661044 à partir de l'episode 7.  

pour moi la troisième saison est la meilleur, et pour moi  c'est bon pour l'instant, j'en suis au quinzième. après c'est une question de goût...

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°45755379
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 14-05-2016 à 09:58:53  profilanswer

Babouchka a écrit :

Nathan Fillion est libre, c'est le moment de relancer Firefly [:hellypse]

Effectivement fin de Castle. En même temps ils avaient annoncé virer les 2 persos féminins dont l'héroïne pour une éventuelle saison 9...
je dois être un des derniers à aimer suivre la série même si ça tient plus pour l'humour de Fillion.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°45755497
hido45
Posté le 14-05-2016 à 10:27:33  profilanswer

sans_cerise a écrit :

oui continue.
faut pas se fier aux notes c'est des fanboys mécontents déçus d'un épisode qui votent en masse en mettant de sales notes, alors que les episodes sont bons

n°45756067
maugani
Posté le 14-05-2016 à 12:22:08  profilanswer

hisvin a écrit :

Comme je l'ai dit, il y a un lobbying LGBT contre la série qui plombe les notes donc la fiabilité est proche du 0 absolu. Déjà à la base, ce genre de notation n'a que peu de valeur alors quand le vote devient quasi idéologique, c'est la foire au n'importe quoi.
Si tu as un doute, il suffit de regarder le nombre de votants qui a explosé consécutivement au 07.

Bref, une gueguerre amusante de loin.

Pour ta question, tu fais ce que tu veux.

C'est un peu précipité de les associer uniquement au lobby LGBT. Pour avoir bien suivi le truc, c'est surtout que la romance homosexuelle a passionné au-delà du cercle que tu définis. Cela a choqué cette communauté précise effectivement mais pas que.. On en parlait sur le topic unique.

Après peut-être pour la mort du personnage concerné, c'était prévu mais la suite paraît si téléphoné et rapide par rapport à la lenteur de la première partie de saison.

Mais le créateur leur a promis de la faire revenir..  C'est une excuse à demi-mot.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 14-05-2016 à 12:24:24
n°45756185
hisvin
Posté le 14-05-2016 à 12:39:24  profilanswer

maugani a écrit :

C'est un peu précipité de les associer uniquement au lobby LGBT. Pour avoir bien suivi le truc, c'est surtout que la romance homosexuelle a passionné au-delà du cercle que tu définis. Cela a choqué cette communauté précise effectivement mais pas que.. On en parlait sur le topic unique.  

Après peut-être pour la mort du personnage concerné, c'était prévu mais la suite paraît si téléphoné et rapide par rapport à la lenteur de la première partie de saison.

Mais le créateur leur a promis de la faire revenir..  C'est une excuse à demi-mot.

Je ne définis rien, je ne fais que l'écho de ce que j'ai vu sur certains sites ou la colère était purement liée au contexte homosexuel (et raciste pour le 2ème perso. Si tu regardes the 100, tu es raciste et homophobe. Il faut le savoir) et au fait que le créateur de la série les avaient chauffé durant la phase de promotion en promettant que le perso serait dans le final.  
Pour le reste...Euh, la saison est quasi filmée d'un tenant. Il suffit de voir la BA rallongée pour voir qu'elle va jusqu'à l'épisode 10 au moins donc la mort des 2 persos était acté dès le début de la saison.  

Après si je me trompe, bah j'assume d'autant plus que je n'ai pas suivi l'affaire plus que cela mais j'en avais eu un très vague écho sur les sites français, très vague.

P.S:Je filerais des liens mais je ne les ai pas sur cette session. Cela n'a pas tellement d'intérêt si ce n'est sociologique surtout que cela part totalement en couille.
http://the100theories.tumblr.com/
http://the100.wikia.com/wiki/The_100_Wiki
http://fandom.wikia.com/articles/1 [...] rve-better

Citation :

Reminder to downvote the episodes (and I know you all are lazy af) so here are the links to the important sites:

• metacritic: S1 - S2 - S3 (login with facebook or make an account)
  • IMDB (downvote all the episodes but especially ones after 307)
  • IMDB newest episode
  • Amazon (you should be able to vote even if you haven’t bought the episodes if you go to reviews, which I’ve linked so it should work)

• all the streaming sites (like netflix and hulu) please remember to downvote them there too, this is really important!

If you can, definitely take time to leave a negative (but still polite) reviews while explaining why this season is bad and you won’t watch it. If not, you can still “upvote” and like all the negative and 1 star reviews on imdb and amazon.

Pour ceux qui se fient aux notes. :D

Citation :

cause I swear if you watch it live I will hunt you down.

have we literally learned nothing about queerbaiting?? finale is like the textbook definition of queerbaiting and if you watch it, well you might as well go kiss jason’s ass and thank him for 307.  
besides the fact that jason and cw expect you to watch it, why tf would you put yourself though that misery again? because I know for a fact that I will have to reblog all of those suicide hotlines after **** dies again. and so many kids will relapse and depression will hit them harder again.
but if you still go watch it “just for ****” then you need to think about your life a little.

:sweat:  J'ai pris le plus gentil.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 14-05-2016 à 12:50:53
n°45756569
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-05-2016 à 13:44:40  profilanswer

hisvin a écrit :

:sweat:  J'ai pris le plus gentil.

WTF. Tout ce shitstorm parce qu'un personnage est mort ? Et comme il est gay/lesbienne, cette communauté se sent persécutée ? [:sebcile:4]

Message édité par Paul le Poulpe le 14-05-2016 à 13:46:06
mood
Publicité
Posté le 14-05-2016 à 13:44:40  profilanswer

n°45756620
BoR
So say we all.
Posté le 14-05-2016 à 13:52:05  profilanswer

Les mecs sont complètement perchés  :D

n°45756656
nakata
frog game
Posté le 14-05-2016 à 13:58:10  profilanswer

Avant-dernier épisode de Black Sails (saison 1) : ça s'agite enfin. Les 4 premiers sont pas du tout ce à quoi je m'attendais vus les commentaires, je pensais que ça allait grouiller d'action, de cul, de fun... Finalement, beaucoup de parlote pour une série étiquetée popcorn ! Mais enfin, ça commence à décoller, le finale promet.

Spoiler :

Par contre, je sens qu'ils vont nous mener en bateau (hoho) sur 8 saisons de péripéties et imprévus avant d'arriver au galion espagnol...

n°45756743
maugani
Posté le 14-05-2016 à 14:09:02  profilanswer

Hisvin  [:cytrouille]

Je m'étais arrêté au commentaire FB.  Même genre aussi.

Je suis d'accord avec ce que tu dis !

n°45757065
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 14-05-2016 à 14:46:27  profilanswer

WTF l'épisode de Banshee de cette semaine :D

Spoiler :

C'est quoi cette résolution d'histoire du sataniste là, c'est tellement...facile

n°45757107
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-05-2016 à 14:52:12  profilanswer

maugani a écrit :

Hisvin  [:cytrouille]

Je m'étais arrêté au commentaire FB.  Même genre aussi.

Je suis d'accord avec ce que tu dis !

Je suis en train de lire un article à ce sujet, c'est complètement ubuesque, et dans les commentaires :

Citation :

I am 30 and my wife is 37. We both enjoy tv, but have never gotten into fanfics, fan sites, etc. when... was killed we were distraught. It was weird for us because we’ve never had a tv characters death effect us like this did. Even saying it out loud seems silly, but we were truely upset about this death. Why? We are already vey under represented on tv, and the fact that so many lesbian characters die starts to really hit home (one website today is running at 76 lesbians dead in all tv history). And we get it: she was on another show, it was to move the show forward, etc.

She died barely 5 mins after consummating her relationship with Clarke. It felt like shock therapy. You have a happy loving gay relationship? Nope, you gonna die. I think the queer community, especially queer women, are tired of seeing themselves represented this way.

J'espère que tous les hétérosexuels du topic se sentent solidaires et choqués de la mort de chaque personnage hétérosexuel dans les séries qu'ils regardent. :D

Message édité par Paul le Poulpe le 14-05-2016 à 14:53:10
n°45757365
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-05-2016 à 15:28:09  profilanswer

Perso, en tant qu'être humain, à chaque fois qu'un être humain meurt dans une série, je suis choqué.
A peine commence-t-il à vieillir que paf ! il meurt !

Je pense que l'humanité en a assez de se voir représentée de cette façon.
Tous les êtres humains n'ont-ils donc pas le droit de vieillir paisiblement ?

Message édité par brown paper bag le 14-05-2016 à 15:31:19

---------------
Eponyme
n°45757868
sebi
Posté le 14-05-2016 à 17:10:56  profilanswer

Bon j'arrive après la guerre , Last man on earth , après 6 episodes j'aime beaucoup mais je préférais quand il avait la barbe ;) ... Comment évolue la série ?

Message cité 1 fois
Message édité par sebi le 14-05-2016 à 17:12:49

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°45758308
ben80
Go!
Posté le 14-05-2016 à 18:19:58  profilanswer

Bates motel.

Je suis desole des superlatifs mais je crois que c'est une des meilleures series que j'ai vu. Peut etre la meilleure. Les 2 acteurs principaux sont geniaux. Et le sujet est vraiment adapte a une serie tv. Ca passerait mal en livre (ou en film, notez le :o).
Pendant les dialogues tu passes ton temps a scruter le visage de norma(n): "est-ce qu'il/elle pense vraiment ca? Il croit que..Il veut vraiment le tuer? Il reve!"

Bref je recommande :love:

Message édité par ben80 le 14-05-2016 à 18:20:17
n°45758409
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 14-05-2016 à 18:34:22  profilanswer

sebi a écrit :

Bon j'arrive après la guerre , Last man on earth , après 6 episodes j'aime beaucoup mais je préférais quand il avait la barbe ;) ... Comment évolue la série ?

Mal. Spoiler sans trop de détails

Spoiler :

j'ai arrêté quand je me suis rendu que c'était en fait un Friends de plus, mais en plus con

n°45758880
Dkiller
Posté le 14-05-2016 à 19:42:03  profilanswer

Silicon Valley s01

Pas mas came, j'ai envie de tous les gifler tellement ils sont cons.

n°45758902
ben80
Go!
Posté le 14-05-2016 à 19:45:02  profilanswer

J'ai fait une petite cure de serie francaise recemment.

- Trepalium: l'idee est pas mal. Mais alors ce que c'est RINGARD putain. Les trucs qui font bip bip etc. Dommage. On croirait un film fait par un etudiant en sociologie de la sorbonne encarte a un micro parti trotskiste.
- le truc avec Kad merad. Ben y'a kad merad quoi. Pas fait pour des roles comme ca
- bureau des legendes. Ca vaut le coup. Y'a un probleme de rythme mais les personnages sont interessant et travailles. Y'a aussi le cote film francais ou les personnages depriment en regardant la pluie tomber.
- Marseille. Je m'attendais au pire. En fait j'ai bien aime. C'est con vulgaire et tire par les cheveux...mais le tout assume. Pas mal de cul aussi ce qui correspond pas si mal apres tout vu les affaires recentes. Et depardieu ca reste un acteur d'un autre niveau que kad merad.

n°45759292
Romf
Posté le 14-05-2016 à 20:42:28  profilanswer

Ben pareil, après 4 épisodes de Marseille, on accroche :D
Soit c'est pas la série du siècle, et clairement les dialogues sont pas hyper recherchés, mais ça ne vaut clairement pas le shitstorm subi [:mr marron derriere]  
ça se regarde bien, c'est divertissant, de belles images de Marseille.... Bref, on va finir :D

n°45764883
El Flasco
Posté le 15-05-2016 à 01:38:20  profilanswer

Banshee

Spoiler :

RIP Rebecca

Putain elle me faisait bien bander c'est dommage  [:mayonaise]

n°45765058
brown pape​r bag
Posté le 15-05-2016 à 04:32:45  profilanswer

En train de rattraper mon retard sur Veep :D

Autant les saisons 1 et 2 étaient complètement WTF, autant la saison 3 mélange la critique sérieuse au second degré.
C'est vraiment un très bon show, je suis impressionné, en particulier par la qualité de l'écriture des dialogues.

Les acteurs portent très bien le show, mais c'est vraiment le texte qui m'a conquis (je le mate en VO avec subs VO, obligatoire sinon je ne pourrais pas suivre, ça fuse trop dans tous les sens :pt1cable: ).

C'est un vrai feu d'artifice cette série, ça enfile tous les poncifs de la vie politique US comme des perles, c'est vraiment jouissif (et un peu terrifiant :o ).

En plus c'est addictif... Allez ! épisodes 1 et 2 de la S4 et je vais pieuter :D

Edit : un beau défilé d'acteurs, en rab'  [:nyast]  [:baarf:3]

Message édité par brown paper bag le 15-05-2016 à 04:52:51

---------------
Eponyme
n°45765062
qidemoule
Posté le 15-05-2016 à 04:44:44  profilanswer

ah c'est sûr que veep c'est de la qualité

par contre super épisode de la saison 2 de gomorra :D ça promet du lourd

Message édité par qidemoule le 15-05-2016 à 04:45:01

---------------
n°45765097
brown pape​r bag
Posté le 15-05-2016 à 06:37:27  profilanswer

Gomorra S2, j'attend que quelques épisodes soient bien st fr avant de me lancer.

Vu comment finissait la S1 avec le Don sorti du camion :o , j'imaginais déjà le bain de sang qui allait suivre :D

Pour l'instant, ya que les épisodes 1 et 2 dont les st sont dispos en fr, lire de l'anglais en écoutant de l'italien (napolitain) ça me fait mal au crâne, mon centre du langage n'est pas d'accord :o

Message édité par brown paper bag le 15-05-2016 à 06:45:03

---------------
Eponyme
n°45765113
qidemoule
Posté le 15-05-2016 à 07:05:14  profilanswer

j'ai voulu au début voir toute la saison complète sans coupure d'une semaine, mais la tentation est trop grande, je l'ai attendu avec impatience celui là, pas la patience d'attendre que la série se termine...
pas vu le deux par contre j'attends que mémé m'envoie la vhs :D

Message édité par qidemoule le 15-05-2016 à 07:09:49

---------------
n°45765135
nakata
frog game
Posté le 15-05-2016 à 07:31:03  profilanswer

Très  bon le dernier TBBT [:simonjoli]  

Prêt à commencer la dernière saison de Banshee, selon mes calculs le dernier épisode devrait être sorti d'ici à ce que j'arrive jusque là [:cerveau dr]

n°45765172
qidemoule
Posté le 15-05-2016 à 08:11:00  profilanswer

il faut que je vois celui là aussi

---------------
n°45766396
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-05-2016 à 13:16:54  profilanswer

teks9 a écrit :

Ils ont viré les scènes de cul de Marseille sur TF1 finalement (levrette sur un balcon et scène lesbienne)?

Il me semble qu'ils ont viré une scène de l'épisode 2 où un mec se fait buter par une balle dans la tête, mais ces tocards l'ont laissée dans le preview de l'épisode qui apparait à la fin de l'épisode 1. Non seulement ça spoilait l'épisode 2 mais en plus ça te faisait attendre une scène qui n'est jamais venue [:ddr555]

n°45766984
brown pape​r bag
Posté le 15-05-2016 à 14:22:06  profilanswer

Merci, c'est super intessant comme info :/
Tu piges chez Voici ?

En plus, ce show est nul à chier, regarde ça c'est le début de la mort :/

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 15-05-2016 à 14:26:35

---------------
Eponyme
n°45768096
moonboots
Posté le 15-05-2016 à 16:16:55  profilanswer

nakata a écrit :

Très  bon le dernier TBBT [:simonjoli]  

Prêt à commencer la dernière saison de Banshee, selon mes calculs le dernier épisode devrait être sorti d'ici à ce que j'arrive jusque là [:cerveau dr]

moins bonne cette saison de Banshee, mais bon ça va, c'est popcorny quoi

sinon +1 avec ben80, les deux acteurs principaux sont excellents dans Bates Motel, les autres sont pas mal aussi (le sheriff, le psy, le frère...), saison moins passionnante mais ça reste du bon

n°45770899
XaTriX
Posté le 16-05-2016 à 00:12:40  profilanswer

teks9 a écrit :

Ils ont viré les scènes de cul de Marseille sur TF1 finalement (levrette sur un balcon et scène lesbienne)?

La blase pour la meuf de filmer une scène de levrette et de pas être diffusée :(

XaT

---------------
[:dawa]
n°45770932
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2016 à 00:21:10  answer

comme j'étais TT, j'ai regardé TOUTE la saison de Marseille.
c'es très mauvais

n°45771007
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-05-2016 à 00:41:07  profilanswer

C'est de plus en plus sévère, les sanctions de la modération.

n°45771024
XaTriX
Posté le 16-05-2016 à 00:45:51  profilanswer

Ils renvoient sur Facebook maintenant. Cette double peine quand tu prends un TT depuis TALMMQSR.

XaT

---------------
[:dawa]
n°45771078
naruto192
Posté le 16-05-2016 à 01:06:33  profilanswer

nakata a écrit :

Avant-dernier épisode de Black Sails (saison 1) : ça s'agite enfin. Les 4 premiers sont pas du tout ce à quoi je m'attendais vus les commentaires, je pensais que ça allait grouiller d'action, de cul, de fun... Finalement, beaucoup de parlote pour une série étiquetée popcorn ! Mais enfin, ça commence à décoller, le finale promet.

Spoiler :

Par contre, je sens qu'ils vont nous mener en bateau (hoho) sur 8 saisons de péripéties et imprévus avant d'arriver au galion espagnol...

Le même ressenti que toi pour les 4 premiers épisodes. J'ai failli décroché. Et ptain heureusement que non. L'une des rares série qui monte en crescendo. La saison 2 bien meilleur que la 1. Et la saison 3 encore meilleur que le saison 2. Et la 4 risque d'être encore meilleur que la 3.

Pour ton spoil..... je veux pas spoilé, mais t'as pas de souci à te faire de ce côté là. Honnêtement, l'histoire avance énormément au fil des saisons. Bref que du bonheur.

n°45771108
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-05-2016 à 01:18:00  profilanswer

Black Sails, j'ai arrêté après quelques épisodes, merde  [:clooney9]

C'est sur Netflix ? :o

n°45771122
BoR
So say we all.
Posté le 16-05-2016 à 01:23:34  profilanswer

Nope.

n°45771185
bendx
Posté le 16-05-2016 à 02:07:46  profilanswer

remiche35 a écrit :

Votre avis sur The Americans ?

J'ai commencé à regarder ça en fond il y a quelques temps. Ca ne casse pas des briques, mais on se laisse quand même bien prendre au jeu :D

Mouais, c'est bien moyen quand même, dans le jeu, le scénar, l'écriture de manière générale, etc...  

Ils ont quand même réussi à pas foutre un mot de russe dans un pilote pourtant blindé de flashback (c'est merdique comme technique, c'est un truc de feignasse la plupart du temps...).  

A partir de l'ep 2, ils ont trouvé un dico russe, mais pas eu le temps de bien travailler la prononciation... comment tu veux rentrer la dedans ?  :sweat:  

n°45771190
qidemoule
Posté le 16-05-2016 à 02:14:10  profilanswer

ouais bon à chacun ses goûts, pas eu de mal à rentrer dedans

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1912  1913  1914  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)