| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
xsirx | Reprise du message précédent :
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 17:26:41 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
nyhctom C'mon c'mon | cool alors, ça fait sens, c'est Sky Italia qui produit la série --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Franchement je me demande si les Italiens comprennent, c'est vraiment différent. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nakata frog game |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Bruere | Le napolitain est plus qu'un dialecte, c'est une langue, comme le catalan ou le breton. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 20:32:09 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | issue du bouquin, rien à voir avec le film à part la mafia et Naples...Et grosse qualité, top 2014 avec True Detective cool ST anglais intégrés aux magnéto-K7 de mémé \o/ Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 12-05-2016 à 20:39:13 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Bubbs |
|
Babouchka You're no fun anymore | Faudra recommencer en mars 2017, quand la remasterisation HD prevue sera terminée Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 12-05-2016 à 21:00:39 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Joe l'indien 94 |
Joe l'indien 94 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB | Marseille: la tronche de benoit maginel bouffée par le botox. Se rajoute son accent du sud bien maitrisé, ça sent le césar Message édité par LuckyTAB le 12-05-2016 à 21:32:23 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Bubbs |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Je pense qu'il y a moyen d'embrayer France 3 PBLV - TF1 Marseille sans voir aucune différence... |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
qidemoule |
Message édité par qidemoule le 12-05-2016 à 23:13:21 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 00:02:30 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Babouchka You're no fun anymore | Oui mais la qualité TNT est meilleure (même si moins bien qu'avant) --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Joe l'indien 94 | Bon ma tata a fini de me traduire le 1er épisode de Gomorra --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vu le désert actuel au niveau des séries comiques, je me suis lancé dans Veep, c'est sacrément jouissif, en particulier les dialogues Message édité par brown paper bag le 13-05-2016 à 08:08:01 --------------- Eponyme |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |