| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 20:21:12 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Quelqu'un connait Mr Robot ?
|
Romf | c'est sympa |
The_monk Mieux que Zico ! | Non, c'est plutôt réussi de ce côte. --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 20:51:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2016 à 20:53:30 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Franchement, j'avoue que c'est balaise par rapport au reste de la prod' audiovisuelle US, Je suis bluffé.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne sais pas comment trop l'exprimer : c'est le meilleur show US qui met en scène des SH de façon réaliste !
--------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah Civil War, Je connais intégralement le scénar', j'ai les 7 tomes chez moi, j'ai un peu peur que ça soit un blockbuster merdique (pour rester poli). Edit : ça m'a un peu énervé que tout le monde s'extasie sur le Spidey en images de synthèse qui choppe le bouclier de Cap, il était vraiment mal modélisé, surtout que son meilleur uniforme c'est Venom Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-05-2016 à 23:28:45 --------------- Eponyme |
El Flasco |
|
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 23:22:49 ![]() ![]() |
Cariboubleu |
|
spacex Space commando is in da place | Bon j'ai bien fait d'abandonner the last Man on earth pour passer à MR robot. Vraiment excellent les deux premiers épisodes. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
WirIpse Sent from my 3310 | Trop l'habitude de la VF
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | La voit de hal en français, c'est juste priceless --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dkiller |
|
maugani |
La scène avec les pancakes Francis et le patron de l'école militaire avec son crochet, son aventure dans le ranch avec Otto, son escapade en Alaska, la rencontre entre Lois et sa copine Reese et son appartement Dowie, futur génie ou sociopathe ? Craig avec le peignoir Bordel que c'était bon. |
maugani | Et dire que maintenant on se paluche sur It's always sunny in Philadelphia. Plus de blagues hilarantes en 10 minutes de Malcolm que sur toutes les saisons de cette série entre potes. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le Komodo 3000. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
maugani |
nakata frog game |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | tu las silicon valley, veep, ballers dans ce format là --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
etienne000 |
Le pot de peinture sur la voiture, le pique nique, le procès de Hal, etc Rien à jeter Message édité par etienne000 le 08-05-2016 à 17:20:52 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 | Sinon, Arrested Development vous conseillez ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | j'ai pas accroché... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-05-2016 à 17:23:10 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
etienne000 |
RaKaCHa |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Romf |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
maugani |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |