| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 20:10:38 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | + ou yen a plus ? parce que ca se traîne un peu la teub sur tous les aspects ce début de saison |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai arrêté vite fait perso The Last Man on Earth, trop répétitif et surtout pas ce pour quoi j'avais signé |
louyseiz DansMesCordes.com |
C'est dommage, y avait un concept Message édité par louyseiz le 06-05-2016 à 22:17:31 |
fijean | Le 1er épisode est un must see, c’était tellement bon,drôle et jouissif.
|
louyseiz DansMesCordes.com | Idem. Un peu la meme sensation avec The Catch, mais en moins fort. |
spacex Space commando is in da place |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 00:35:56 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Millenius | Je viens de finir Vinyl, et bien, contrairement à bcp de commentaires ici, j'ai bcp aimé ! --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
whyjuan HATE ETERNAL | bonjour
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Daredevil S02E05, je n'aime pas trop le choix de l'actrice qui joue Elektra, elle n'incarne pas très bien le personnage... c'est ballot ça gâche un peu la qualitance de la série, alors que Charlie Cox est de plus en plus raccord avec son rôle --------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Oui maintenant il y a une vraie histoire Message édité par Poogz le 07-05-2016 à 09:08:39 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hisvin | Ah? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Boudiou ! Frank Castle, ce badass mofo !
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 11:23:36 ![]()
|
hisvin | Bof, j'ai vu pire même dans des séries. |
Bruere |
|
spacex Space commando is in da place | Bon je laisse tomber the last Man on earth. (Épisode 6 où il essaye de se taper la blonde tant bien que mal) Message cité 1 fois Message édité par spacex le 07-05-2016 à 11:57:36 |
El Flasco |
|
maugani |
|
hido45 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 12:50:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2016 à 12:51:22 |
El Flasco |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Last Man On Earth, c'est la plongée dans le ridicule en apnée mais ça en devient drôle, au bout d'un moment on finit par s'attacher à ce grand nigaud de Tandy --------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Romf |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Piouff !! Je suis impressionné , c'est la meilleure adaptation Marvel à l'écran à ma connaissance, même en comptant les films. ca capture l'essence du comic book au millimètre près, même avec des divergences scénaristiques. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-05-2016 à 14:59:39 --------------- Eponyme |
maugani |
Message édité par maugani le 07-05-2016 à 18:50:23 |
maugani |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |