| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
mouillotte 0/10 en dictée | Reprise du message précédent :
Message édité par mouillotte le 14-04-2016 à 18:06:06 |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 18:03:56 ![]() ![]() |
hido45 |
|
Celos |
|
moonboots | si tu n'aimes pas la 3 tu aimeras difficilement la 4, perso je n'ai pas vu une grosse différence de niveau |
Romf | en tout cas les 2 premiers épisodes de la 4 sont du même niveau que la 3, du coup j'ai du mal à me botter les fesses à continuer |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Romf |
|
Romf | Par contre je comprend pas trop, beaucoup ici ont dit que la S4 c'était le grand retour de HOC etc etc.... |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 19:04:14 ![]() ![]() |
moonboots |
|
hido45 |
Lugz • |
Lugz • |
|
hido45 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Bruere |
|
Bruere | Pour une fois, je suis à jour dans toutes mes séries, est-ce que Making a murderer serait un bon choix? |
Romf |
|
Bruere |
|
Romf |
rheo |
|
Piltez |
musacorp They'll tell you I'm insane | "En cours", "VF". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Piltez | Tu veux dire que ça passe mieux si je regarde cet épisode depuis le début et en VO ? Et que le piratage d'avion par drône interposé sera plus crédible ? |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je sais pas du tout, ils sont super intelligents dans cette série non? Ca se trouve ils rendent ça crédible. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Philip Morris Ballerine | Kimmy Schmidt dispo --------------- I'm magni-fucking-fique. |
roswellentongues |
|
Romf |
|
qidemoule | ah bon c'est étrange... pourtant c'est dans la continuité... --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dobeliou | Meilleure : The Shield
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Toxin Carpe ★★ Vitam | - Meilleure : 6 feet under
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
PsykOoO | 11.22.63. Génial, j'ai adoré |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Theartemis | - Meilleure : Justified
Message édité par Theartemis le 15-04-2016 à 14:27:29 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |