|
Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
---|
Theartemis | Reprise du message précédent :
Message édité par Theartemis le 15-04-2016 à 14:27:29 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 14:27:14 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | -Meilleure : Gossip Girl Message édité par Aardpeer le 15-04-2016 à 14:58:49 |
Babouchka You're no fun anymore | On a retrouvé celui qui a été jusqu'à la fin de SGU --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
RaKaCHa |
etienne000 | Meilleur : The Office
Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 15-04-2016 à 15:03:45 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Maiar | Je trouve la fin de Lost génial Mais en général, vu les échos, ça passe ou ça casse
|
Babouchka You're no fun anymore |
Really ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 15-04-2016 à 15:11:30 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 15:14:13 |
SOF40 |
nakata frog game | Ah ouais Trinity c'était du grand art.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game | Ce film, cette époque |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'ai finalement persévéré et terminé la saison. Je ne regrette pas, c'est beaucoup mieux par la suite. Colin Farrell est même parvenu à m'émouvoir alors que c'est un acteur que je n'aime pas vraiment. La scène finale, prévisible, est très belle.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Grosse qualité True detective, c'était compliqué de tout façon après la saison 1. Normal que certains soient un peu déçu. --------------- “Empezó la nueva era” |
dobeliou |
NO ! NO ! NO GOD NO ! Pire fin... ca n'aurait jamais du se finir Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 15-04-2016 à 16:41:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 15-04-2016 à 17:09:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah, j'étais sûr que tu serais là |
musacorp They'll tell you I'm insane | Erf je me suis fait pêcher ! --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
teks9 8 ça suffit | En pire fin, Tru Blood se pose là aussi. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Il manque un e.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 17:31:19 |
Bien joué. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nakata frog game |
Oui.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
nakata frog game | Et après, on dit que je trolle avec mes goûts |
hido45 |
|
BoR So say we all. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Maiar |
|
BoR So say we all. |
J'ai suivi à cause de ma fille qui a adoré.Je voulais savoir ce qu'elle regardait, enfin, normal quoi.A la fin de la saison, elle avait les boules de ne pas avoir l'intégrale. J'étais pas au courant, j'ai commandé sur Amazon "Terra Nova, l'intégrale", sans réfléchir. Et puis je lui ferai voir River aussi. Message édité par BoR le 15-04-2016 à 19:31:43 |
dobeliou |
Ca aurait pu on va dire, mais ils ont plutôt bien géré le virage jtrouve, y'a du mythique et plein de nouveaux persos cramés dans le
et d'ailleurs : The Office UK revient ! Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 15-04-2016 à 19:23:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hisvin |
|
ben80 Go! |
|
nakata frog game | The Good Wife : mais quelle conne la grand-mère |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |