| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dju ju Stand clear | Reprise du message précédent :
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 11:43:51 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
philipppe |
Pour suivre les séries il y le site beta série ou l appli iPhone Série Pour la sélection des nouveauté de qualitay y a ce topic |
Black_Jack Bo_Jack | SoA c'est une fois par mois ? --------------- Horse_man |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Faluja Désanusseur de moules | La saison 6 de dr house était pas censé etre la derniere ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thana54 made in concept | C'est pas des séries ca Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 22-09-2010 à 15:41:49 |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 15:41:34 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | J'ai vu le pilote de tokyo dogs, hier. Série policière japonaise, quelques moments prêtent à sourire un peu, je regarderai pas plus loin mais c'est marrant de se dépayser un peu en matière de série. |
nakata frog game | Boardwalk Empire vient de se faire défoncer dans la nouvelle émission de Philippe Colin. |
Jean-Kevain | Bon pour le moment j'accroche pas trop à The Event, y'a comme un air de déjà vu |
djlemon @LemonMBA | La saison 4 de Its Always Sunny.. est vraiment meilleure que la 2 et la 3, c'est un peu moins du "grand n'importe quoi".
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gus84 Old school gamer | IASIP c'est du grand bonheur! je viens de matter le 5x02, celui où ils parte au grand canyon...
--------------- Gus |
dobeliou |
|
nakata frog game |
|
Steven Hyde Aloof | Modern Family qui reprend --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
LooSHA D'abord ! | Ben cherche --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nyhctom C'mon c'mon | si tu cherches vraiment l'originalité, je vois que la série sur les pompom girls pour te satisfaire, vieil aigri Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 23-09-2010 à 10:31:04 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dju ju Stand clear |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dobeliou |
c'etait juste une question hein... jverifie une théorie |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game |
|
dobeliou | Pas encore vu Treme tiens, c'est une seule saison ? ca va continuer ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game | Y a une deuxième saison de prévu, j'ai pas encore vu la fin de la première, mais c'est un must quand on est fan de black music. |
dobeliou | Pas fan de black music particulièrement, mais fan d'hbo donc bon --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sseb22 It is an awful waste of space | www.senscritique.com est une sorte de réseau social pour la discussion et la critique de films, jeux, séries, livres, BD créé par les fondateurs de Gamekult.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dobeliou |
LooSHA D'abord ! | J'ai "testé" Raising Hope, au bout de 8 minutes du pilote, c'est gerbant. Mais vu que c'est la Fox, ça peut se comprendre.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
farangset | Vu le pilote de the event: J'ai trouvé la structure narrative un peu artificielle, ces aller-retour dans le temps pour présenter les personnages et les situations veulent donner une sensation de flou et d'intrigue complexe. Pourtant rien de bien mystérieux à part le cliffhanger final et on comprend rapidement ce qui se passe.
|
nyhctom C'mon c'mon | bon j'ai testé le 1er de Blue Bloods, et j'ai perdu 45 min de ma vie --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
behnon si si ! |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
LooSHA D'abord ! |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
dobeliou |
après un épisode c'est debile surtout que ca veut dire échec du marketing, ce qui peut largement être compensé par le bouche á oreille si la série est bien. Vraiment des cons sans boules chez fox Message édité par dobeliou le 27-09-2010 à 16:47:03 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pour les fans, ce soir, Kenny "FUKING" Powers revient ! Il va vous défoncer, les filles retenez vous, the panty dropper est de retour (edit ; ha merde c'etait hier ... boulet inside) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 27-09-2010 à 19:23:05 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |