| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 13:45:53 ![]() ![]() |
taka_hebi |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
germ1nal Read Worm | On a aussi Rubicon avec un complot, mais euh ... --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Xi_Thor -_- | Y'a aussi Persons Unknown avec un complot |
eclipseo TANSTAAFL! |
Message édité par eclipseo le 21-09-2010 à 12:29:50 |
nakata frog game |
|
SnK41-35 | Y a un topic sur "The Event" ? Le E01 fait envie preview : http://www.youtube.com/watch?v=j4v [...] r_embedded Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 22-09-2010 à 01:02:45 |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 01:01:52 ![]() ![]() |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
dju ju Stand clear | The walking dead ça arrivent super tard tout de même...
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
ToYonos Ready to code | Et une pipe au miel aussi Non sérieux il y a trop de trucs et pas mal de sites qui récapitulent ça. IASIP a repris Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 22-09-2010 à 10:42:54 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Steven Hyde Aloof | Maison Close ça à l'air pas mal, je serais bien tenté : http://maisonclose.canalplus.fr/
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
thana54 made in concept | lien dead: http://www.serietheque.com/ |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 10:59:37 ![]() |
dju ju Stand clear |
take it or leave it | |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 11:23:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-09-2010 à 11:25:27 |
Xi_Thor -_- |
AudienceUsa est ton ami Message édité par Xi_Thor le 22-09-2010 à 11:26:15 |
dju ju Stand clear | Je ne suggérais ça que pour les nouveautés --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
ToYonos Ready to code | J'avais fait un post avec 3 ou 4 nouveautés qui m'avaient attiré l'oeil... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Xi_Thor -_- |
Les changement de case horaire/jour sont en jaune, les nouveautés sont en bleu ciel suffit de retrouver la date en bas Message cité 1 fois Message édité par Xi_Thor le 22-09-2010 à 11:34:28 |
ToYonos Ready to code | Voilà :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Et The Walking Dead bien sûr --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dju ju Stand clear |
take it or leave it |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 11:38:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dju ju Stand clear |
The Pillars Of The Earth, quelqu'un a regardé ? Message cité 3 fois Message édité par dju ju le 22-09-2010 à 11:39:44 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
ToYonos Ready to code | The Event ouais, gros potentiel ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon |
nyhctom C'mon c'mon |
ToYonos Ready to code | No Ordinary Family sans moi, ras le bol des pouvoirs, ça finit toujours pareil, les scénaristes font toujours nawak --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
take it or leave it |
|
take it or leave it |
ToYonos Ready to code | Boardwalk Empire j'avais oublié, trop de trucs à matter --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon |
réalisé par Scorcese lui-même...j'espère que les suivants feront pas trop 'tâches' en comparaison Message édité par nyhctom le 22-09-2010 à 11:43:34 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dju ju Stand clear |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |