| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : (edit ; ha merde c'etait hier ... boulet inside) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 27-09-2010 à 19:23:05 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 19:21:55 ![]() ![]() |
nakata frog game | House s07e01
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
germ1nal Read Worm | J'ai vu le pilote de No ordinary family hier.
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 28-09-2010 à 13:06:00 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
germ1nal Read Worm | Pour moi Julie Benz restera toujours Darla.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ToYonos Ready to code | Bon, j'ai toujours pas fait mon lot de nouvelles séries. Je dois faire un choix --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | The Event au fait, que valent les 2 premiers ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 10:58:08 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
dobeliou | Euh, undercovers épisode 1... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
djlemon @LemonMBA | S4 de IASIP finie, très bonne saison
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Première victime de ce crû 2010/2011: Lone Star (histoire d'un escroc à la double vie) sur Fox! --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
dobeliou | Fringe 3x01, énorme --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | J'ai fait le plein --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Black_Jack Bo_Jack | Les amateurs de The Shield, comment considère-t-il SoA au fait ? Comme un recyclage de TS dans un autre milieu ? --------------- Horse_man |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Bruere |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Black_Jack Bo_Jack | En fait je suis SoA, et je serais intéressé par suivre TS si c'est de la même trempe mais pas trop non plus. Oui, j'ai du retard toussa, j'ai même pas vu --------------- Horse_man |
dobeliou | bah The Shield c'est de la même trempe en terme de rythme, en terme de "personnages à la moralité douteuse", c'est a peu prèt tout. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
slamooh |
Oxygen3 Tears from the moon | http://www.a-suivre.org/levillage/ [...] ticle=2147
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Black_Jack Bo_Jack | Surtout que je ne trouve pas qu'il fait l'apologie, il ne prend pas partie : ça se déroule comme ça chez eux, point. --------------- Horse_man |
Bruere |
|
dobeliou | "la fin justifie les moyens" de TS, euh... sur l'ensemble de la série, c'est pas trop ca la morale. C'est le concept de base peût être, mais aux vues de tout ce qu'il se passe tout au long et la fin, on pourrait y rajouter un "a quel prix" quand même. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 18:01:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Babouchka You're no fun anymore | Boardwalk Empire est déjà renouvelé pour une 2è saison --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Steven Hyde Aloof |
thana54 made in concept |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |