| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
acecel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 03:00:55 ![]() ![]() |
Romf |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
L'épisode 10 passe ce soir chez nous, il est bien? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MacEugene This is the Way. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 14:47:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 14:48:29 ![]() va falloir patienter maintenant |
Divadg |
Il est loin le temps où la série faisait cheap en tout cas Super scène de fin ouais ! Message édité par Divadg le 27-03-2016 à 16:22:03 |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 16:20:53 ![]() ![]() |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Dans l'immédiat, je trouve ça bien construit. T'as pas l'impression qu'un problème apparaisse cinq minutes avant la fin pour que tu regardes l'épisode suivant. Pour le moment, j'attend que The Americans atteigne son régime permanent mais avec la gosse qui a trop parlée, ca va faire encore couler le sang EDIT : Correction des balises Message édité par MaxS le 28-03-2016 à 08:28:45 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 17:55:03 ![]()
Cette série est une merveille Etant un grand fan de cette époque et de tout ce qui tourne autour de la piraterie j'ai enfin trouvé une série qui ne verse pas dans le n'importe quoi ! Elle est très bien documentée, les combats sont très réalistes et ne versent jamais dans le nawak comme c'est souvent le cas. Qui plus est toute la partie "politique" est habilement traitée. Cette série décrit très bien le fonctionnement de ce monde et de cette époque ! C'est à mon sens une des meilleurs séries du genre ! On est dans du très bon, avec un réalisation très bien fichue. Pourtant, quand j'avais vu l'affiche je m'attendais à une bouse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2016 à 17:56:35 |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 17:59:19 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les persos de Six Feet Under sont un peu caricaturaux mais, honnêtement, qui ne connaît pas de gens comme ça ou n'est pas comme ça ?
--------------- Eponyme |
nakata frog game |
|
RaKaCHa |
Brenda je ne la trouve pas du tout caricaturale, mais plutôt totalement extraordinaire, qui connait une personne pareille ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 27-03-2016 à 18:03:28 |
nyhctom C'mon c'mon | Suis en train de rattraper mon retard en séries françaises que j'avais pu manquer l'an passé, je me suis fait Dix Pour Cent, en deux soirées, j'ai vraiment beaucoup aimé...Un humour très Kaboul Kitchen, quelque part, des persos bien écrits et bien campés, et j'imagine qu'il y a énormément d'autodérision de plusieurs acteurs qui jouent leur propre rôle (Baye et sa fille, Audrey Fleurot, Berléand notamment)...Bref je recommande --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
RaKaCHa |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 18:42:39 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
RaKaCHa | Bon ok, je dois pas fréquenter les mêmes personnes que vous alors Message édité par RaKaCHa le 27-03-2016 à 19:12:24 |
RaKaCHa | Ouais on n'a pas vu la même série ou les mêmes envies dans la vie ... Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-03-2016 à 19:14:45 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est frais, ça couche, il faut juste ne pas s'attacher --------------- Eponyme |
etienne000 | Mamie m'a enfin envoyé Bosch saison 2 en 1080P, j'ai hâte que ça arrive à la maison --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il sont complètement chtarbés, la mère en particulier ("Ruth", Frances Conroy).
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 23:29:01 ![]() Ça s'est vachement amélioré niveau réal la deuxième saison de daredevil. |
Critias | Je viens de terminer la mini-série sur la CIA intitulée "The Company".
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cool, je note.
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Personne ne suit Follow the money ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |