| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 08:40:17 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
suprememaxpayne Testing spirit | Merci d'avoir parlé de Danger 5, c'est complètement barré --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Megalo | Je me suis mâté la série Chuck que je ne connaissais absolument pas. J'ai bien aimé, surtout Yvonne Strahovski |
simon123 | Pourquoi tout le monde dort sur American crime story alors que c'est super lourd ? quelque chose m’échappe |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bon, Black Sails y'a bon. Super épisode 10. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 18:14:09 ![]() Pas mal Master of none, il se chope la femme folle d'homeland ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
otis9 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 19:37:50 ![]() ![]() |
maugani |
On a tous dit la même chose à un moment. Mais devant la profusion de nouvelles séries, on n'y arrive pô. Sans compter le fait qu'on se remet entre-temps des épisodes fétiches de nos séries préférées. |
Astroya | C'est tip top American Crime Story |
Ryoh |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 21:18:09 ![]() J'ai commencé Jonathan Strange et Mr Norell (BBC). Pour l'instant j'aime assez (pas lu le bouquin, en revanche). |
otis9 |
Sinon fini Hand of God, c'était vachement bien de bout en bout. La saison se suffit à elle-même. Modern Family, il est temps qu'elle s'arrête. Ils ont fait le tour, c'est plus marrant. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 21:22:08 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Très bon final Black Sails, mais p'tain c'est chiant d'attendre 1 année pour 10 épisodes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 21:36:41 ![]() c'est ça le problème avec les bonnes séries |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 28-03-2016 à 22:18:17 --------------- Feedback |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 22:46:20 ![]() C'était bien à l'époque, mordern family, je regardais ça avec mon ex il y a 4 ans, mais ça doit tourner en rond maintenant |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ariel Winter aurait du garder ses huge boobies pour maintenir l'intérêt. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
otis9 | Pas convaincu par The Night Manager . J'arrête aux 2/3. Un coup t'es là, un coup ailleurs. L'histoire ne m'intéresse pas des masses. Place à Bosch. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 00:12:33 ![]() Désolée si ma question est bête ou déjà posée mais il y a un rapport entre American Crime et American Crime Story ? |
ilyama999 |
hido45 |
Message édité par hido45 le 29-03-2016 à 00:20:14 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 00:35:18 ![]() Non rien à voir, American crime est super par contre |
ilyama999 | Il a fallu que je lise un article sur la saison 2 pour me rendre compte qu'il y avait Andre de Outkast dedans, je l'ai pas du tout reconnu... Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 29-03-2016 à 01:05:25 --------------- Feedback |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Romf | Bon finalement je continue Flaked, je me suis un peu fait aux personnages |
sseb22 It is an awful waste of space | j'ai le premier de Flaked et ça ressemble quand même pas mal à Californication mais en moins trash --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Romf |
|
qidemoule | damien troisième épisode ça prend enfin, bon épisode pourvu que ça dure --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Divadg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |